- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Remboursement caution et crédit sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution et crédit sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens par ce mail vous demandez quelques précisions. dans un premier temps ma facture du 28 mai présentation un solde créditeur de 36.76€. donc j'aimerai savoir quand va être effectué ce virement. Second point j'ai reçu de votre part que vous avez bien reçu mon mon matériel (box+ décodeur TV); Et bien la aussi même question quand va être effectué le virement.
Suite à la résiliation de mon contrat
Vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SA65
Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture le solde créditeur
sera déduit de celle-ci . si ce n'est pas le cas, il sera viré sur le compte
ou se faisait les prélèvements, ou par chèque .
En ce qui concerne le remboursement de la caution
ceci peut prendre plusieurs semaines, si tu l'as pas
obtenu d'ici 2/3 semaine , envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SA65
Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture le solde créditeur
sera déduit de celle-ci . si ce n'est pas le cas, il sera viré sur le compte
ou se faisait les prélèvements, ou par chèque .
En ce qui concerne le remboursement de la caution
ceci peut prendre plusieurs semaines, si tu l'as pas
obtenu d'ici 2/3 semaine , envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution et crédit sur facture
bonjour @SA65
ton crédit te sera remboursé sur ta facture de clôture que tu recevras à date d'échéance
en ce qui concerne la caution si tu as résilié et non changé d'offre elle devrait t’être remboursée par la suite si cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution et crédit sur facture
Merci Yohan. je vais attendre. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution et crédit sur facture
Est-ce que vous avez accès aux factures après résiliation, parce que je n'y arrive pas? Dans mon compte, les factures n'apparaissent plus.
Merci, si vous avez une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution et crédit sur facture
Salut @Mamo57
Si tu y arrives pas, dés demain matin 8 h voir par " chat" avec
un conseiller via la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution et crédit sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler