- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement cautions decodeur et disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement cautions decodeur et disque dur
J'attends le remboursement des cautions du décodeur et du disque dur (40€ + 10€). Le matériel a été renvoyé, reçu et confirmé par mail. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
ce sont des frais de mise en service non remboursables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
Bonjour,
Merci pour ton retour rapide mais je ne suis pas d'accord avec toi, une caution est remboursable contrairement à des frais de mise en service.
Aux vues des réponses sur ce forum il faut attendre qu'un Web conseiller Orange prenne les choses en mains donc 🙏
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
re @Patkern
dans ce cas attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
Bonjour @Patkern
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
En effet, comme le précise @melet39, ces sommes ne sont pas remboursables, il s'agit bien de frais de mise en service, et non d'une caution. Vous pouvez le vérifier sur la première facture de votre abonnement.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.µ
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement cautions decodeur et disque dur
Bonjour JulienB,
Je n'ai plus accès malheureusement à cette facture (>12 mois) , je n'ai que le bon de commande sur lequel ne figure que les sommes prélevées mais sans plus de précisions d'où la confusion. En espérant que ce post servira à d'autres.
Cdt,