Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement décodeur TV suite à une mauvaise information de l'offre

Sandy2453
contributeur
270  

Remboursement décodeur TV suite à une mauvaise information de l'offre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre afin d'avoir le décodeur TV le 2 mars. J'ai pu profiter des chaines films, séries, mangas. Etc, pendant... 15 jours !? Lorsque j'ai contacté le service client, il m'on dit que la résiliation s'arrêtait automatiquement et que je pouvais me réabonner... en payant !? Heu... C'est une blague ! Si j'ai pris cette offre ce n'est pas pour payer par la suite ! Quel intérêt sinon ? Il serait bien de le dire lorsque j'ai appelé pour avoir la TV d'Orange !

Ce qui m'a énervée, c'est qu'en plus, souhaitant résilier la TV d'Orange, le décodeur ne serait pas remboursé ?? 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange sans soucis mais selon la suite de cette demande, même si vous n'êtes pas à un client prés, devrais-je changer d'opérateur ? Donc, je vous sollicite afin de savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et savoir comment procéder.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne