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Remboursement décodeur TV suite à une mauvaise information de l'offre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre afin d'avoir le décodeur TV le 2 mars. J'ai pu profiter des chaines films, séries, mangas. Etc, pendant... 15 jours !? Lorsque j'ai contacté le service client, il m'on dit que la résiliation s'arrêtait automatiquement et que je pouvais me réabonner... en payant !? Heu... C'est une blague ! Si j'ai pris cette offre ce n'est pas pour payer par la suite ! Quel intérêt sinon ? Il serait bien de le dire lorsque j'ai appelé pour avoir la TV d'Orange !
Ce qui m'a énervée, c'est qu'en plus, souhaitant résilier la TV d'Orange, le décodeur ne serait pas remboursé ??
Cela fait 12 ans que je suis chez Orange sans soucis mais selon la suite de cette demande, même si vous n'êtes pas à un client prés, devrais-je changer d'opérateur ? Donc, je vous sollicite afin de savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et savoir comment procéder.
Cordialement.