- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce message est un SOS : j'ai restitué mon décodeur TV le 14/08/2014 suite à un déménagement, car bien que restant client Orange, mon nouveau domicile ne me permet plus de recevoir la TV par internet.
Bref, je me suis rendue en agence pour restituer le matériel, on m'a remis une lettre comportant un n° SAGI, et on m'a dit d'attendre 6 à 8 semaines.
Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente, je décide donc de contacter le 3900.
Grosse déception puisque la conseillère me dit qu'elle ne voit plus rien, et qu'il faut écrire un courrier (!)
Un courrier à l'heure d'internet, un courrier qui va se perdre, ou être mis sous le tas.
Je suis fort déçue, déjà que j'estime le temps d'attente pour se voir restituer la caution incompréhensible, en plus ce n'est pas fait.
Il faut surveiller, réclamer, et tout ça avec une issue incertaine.
Qu'est il possible de faire pour être certaine que ma demande sera prise en considération, et surtout, traitée, bref... que je sois enfin remboursée ?
Sylvie, désespérée et exaspérée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà le dépôt de garantie vient enfin de m'être restitué.
Mieux vaut tard que jamais...
Comme j'ai relancé Orange par téléphone, par courrier et par le biais du forum, je ne sais pas quelle démarche a permis la résolution de mon problème. Bref, je m'adresse aux cas désespérés, ne jetez pas l'éponge
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
Bonjour syldu83,
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
Bonjour,
MP envoyé, Merci.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
Hier, soit le 03/11/2014, un conseiller Orange m'a appelé pour plus de renseignements.
Conclusion, il ne trouve rien dans mon dossier (???) et va quand même procéder au remboursement.
J'attends ce fameux remboursement que nous appellerons "Désiré", et vous tiendrai au courant de la finalité.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà le dépôt de garantie vient enfin de m'être restitué.
Mieux vaut tard que jamais...
Comme j'ai relancé Orange par téléphone, par courrier et par le biais du forum, je ne sais pas quelle démarche a permis la résolution de mon problème. Bref, je m'adresse aux cas désespérés, ne jetez pas l'éponge
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
Bonjour mattx
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie : 10 semaines, toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution tv
Bonjour mattx
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler