- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement des frais de résiliation autre opéra...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2016
11h27
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES
Bonjour, J'ai souscris un contrat Fibre début octobre, et fait par internet en temps et en heure une première demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, et d'une réduction supplémentaire de 5 euros / mois comme promis oralement le jour de la signature. Cette première demande refusée après 5 jours "Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." puis - "Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles". Puis une troisième demande encore refusée 5 jours plus tard parce que j'ai rempli à un jour près le mauvais formulaire - "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." . Bref les jours passent et impossible de recommencer puisque la date butoir pour faire ces demandes est passée (5 déc) ! BREF je constate qu' ORANGE FAIT TOUT POUR NE PAS HONORER CES PROMESSES DE REMBOURSEMENTS ! et Aucune possibilité de faire cette demande par courrier. Quel recours ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2016
11h56
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES
Bonjour @UtilAR ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_