Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES

UtilAR
contributeur
306  

Remboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES

Bonjour, J'ai souscris un contrat Fibre début octobre, et fait par internet en temps et en heure une première demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, et d'une réduction supplémentaire de 5 euros / mois comme promis oralement le jour de la signature. Cette première demande refusée après 5 jours "Nous ne pouvons pas lire la date de souscription." puis - "Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles". Puis une troisième demande encore refusée 5 jours plus tard parce que j'ai rempli à un jour près le mauvais formulaire - "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." . Bref les jours passent et impossible de recommencer puisque la date butoir pour faire ces demandes est passée (5 déc) ! BREF je constate qu' ORANGE FAIT TOUT POUR NE PAS HONORER CES PROMESSES DE REMBOURSEMENTS ! et Aucune possibilité de faire cette demande par courrier. Quel recours ? Merci
1 RÉPONSE 1
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : Remboursement des frais de résiliation autre opérateur et Réduction 5euros/mois REFUSEES

Bonjour @UtilAR ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne