- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remise commerciale car pas assez de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale car pas assez de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai récemment changé de TV pour une uhd. Depuis j'ai une image pixélisée lorsque je passe par le décodeur TV. Après m'avoir baladée pendant un certain temps (changement de décodeur...), un technicien vient de m'avouer que je n'aurai jamais assez de débit pour recevoir mes chaînes en hd et que donc soit je continuais à regarder ma TV depuis internet soit j'allais voir ailleurs. Est ce sud dans ce cas là comme Orange ne peut pas fournir un service il existe une remise commerciale puisque l'ensemble des services dûs ne fonctionne pas ? Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi0785
J'ai procédé à différents tests sur votre ligne et sur votre Livebox afin d'étudier la possibilité de vous fournir du flux HD. Ces tests ont pu rendre votre Livebox indisponible quelques instants.
Je vous propose un échange de votre décodeur vers un modèle plus récent (le TV UHD).
Cet échange est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé.
Si cette proposition vous convient, je vous invite à m'en faire part.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi0785
J'ai validé l'échange de votre ancien décodeur. Il sera disponible dans le point relais que vous avez choisi dans les 24h. Vous serez averti de son arrivée par SMS.
Vous devrez vous présenter avec une pièce d'identité, le décodeur et son câble d'alimentation électrique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale car pas assez de débit
salut @Mimi0785
[...]soit j'allais voir ailleurs. [...]
argument inutile et contre productif ici, nous sommes clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie...
la HD n'est pas une option payante, l'abonnement sera au même prix que tu sois en SD ou en HD
problème de débit, faut voir
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet, plugs ou wifi ?
et pour ce qui est du débit, un peu de factuel serait un bon point de départ, ton débit n'est peut être pas cohérent, ou peut être que si et qu'en effet tu n'es pas éligible HD
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise commerciale car pas assez de débit
Bonjour @Mimi0785,
Afin d'étudier l'éligibilité à l'offre TV UHD, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise commerciale car pas assez de débit
bonjour @Mimi0785
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonjour,
c'est le technicien qui m'a conseillé de changer d'opérateur, pour l'instant, moi je n'ai rien à reprocher à orange. Je vois avec le webconseiller et je vous enverrai les renseignements s'il ne trouve pas de solution. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise commerciale car pas assez de débit
Message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise commerciale car pas assez de débit
salut @Mimi0785
tu pourrais nous poster les valeurs demandées ?
parce que l'éligibilité est une chose, mais si tu as un souci de ligne, le débit ne sera pas bon
et c'est ce dont je veux m'assurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonsoir,
impossible d'ouvrir la page demandée même en navigation privée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale car pas assez de débit
salut @Mimi0785
à qui t'adresses tu ?
et quelle page ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonjour, Fred le rouge je n'arrive pas à afficher https://livebox