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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
bonjour @Mimi0785
si tu veux qu'il soit averti il faut le nommer @fredolerouge comme je viens de le faire
cdt
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonjour @fredolerouge
j'ai essayé avec safari et avec google chrome cela m'affiche le message d'erreur : votre connexion n'est pas privée. J'ai essayé de me mettre en fenêtre privée mais sans succès.
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
re @Mimi0785
supprimes cette cochonnerie indiscrète qu'est Chrome et normalement, avec safari, tu peux passer outre le message en créant une exception de sécurité
essaies également avec Firefox
essaies en tapant l'adresse 192.168.1.1 ou http://livebox (sans le "s")
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonsoir @fredolerouge voici les mesures
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL17 janvier 2020, 18 h 45 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL02 j 00 h 38 m 04 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante984 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11736 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
salut @Mimi0785
tu as largement assez de débit pour la TV, donc il va falloir que tu nous en dises plus
comment as tu défini le fait que tu n'as pas assez de débit pour la TV ?
et tu ne nous as pas répondu, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
et il nous manque l'éligibilité de ta ligne demandée plus tôt, donc direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et pourquoi un redémarrage récent ?
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Ce n'est pas moi qui est défini le fait que je n'avais pas assez de débit c'est le technicien, il m'a demandé d'appuyer sur le bouton info de la livebox pour voir le débit qui était de 10,7 et m'a dit qu'il fallait 13 pour avoir la tv en hd.
Le décodeur est relié avec un câble ethernet direct à la box.
Voici les valeurs de dégrouptest :
Informations
techniques
central téléphonique : MOUANS SARTOUX
longueur de ligne : n/a
affaiblissement théorique : n/a
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 14.1 Mb/s
Concernant le redémarrage récent je ne sais pas d'où il vient.
Merci pour votre aide.
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
salut @Mimi0785
il nous manque l'atténuation de la ligne, tu as fait le test avec le couple téléphone en 01/02/03/04/05 et adresse ou avec un 09
mais quoi qu'il en soit, le débit est suffisant pour la HD, il faut en fait 9,7 mégas
en revanche, une box qui a redémarré toute seule, mauvais signe ça, attendons de voir ce qu'en pense le webconseiller @Nicolas_M
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Bonjour @Mimi0785
J'ai procédé à différents tests sur votre ligne et sur votre Livebox afin d'étudier la possibilité de vous fournir du flux HD. Ces tests ont pu rendre votre Livebox indisponible quelques instants.
Je vous propose un échange de votre décodeur vers un modèle plus récent (le TV UHD).
Cet échange est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé.
Si cette proposition vous convient, je vous invite à m'en faire part.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remise commerciale car pas assez de débit
Bonjour, j'accepte votre échange gratuit, comment cela se passe ?