Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay France télévision

sylwip
contributeur occasionnel
556  

Replay France télévision

Bonsoir 

depuis plusieurs jours , je n’arrive pas à voir en replay certains contenus de France 2 et France 3 , je clique mais le code est V09 , j’ai bien regardé , sur le forum , j’ai aussi éteint et rallume le décodeur mais idem , que se passe t’il avec orange ? 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Replay France télévision

bonjour @sylwip 

 

problème de replay sur le groupe france tv,patience

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylwip
contributeur occasionnel
501  

Re: Replay France télévision

Merci mais ça change pas grand chose à mon problème , c’est une réponse standard , il faudrait déjà savoir ce que signifie OCs et Ti..... 

la patience j’en ai , bidouiller je fais aussi si je peux mais quand je ne peux plus suivre une série en replay , ça m’enerve, 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Replay France télévision

@sylwip 

 

malheureusement je n'en sais pas plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylwip
contributeur occasionnel
492  

Re: Replay France télévision

Merci qd même  je vais prendre mon mal en patience , hier soir voulu voir replay capitaine Marleau de la veille , niet ,mon feuilleton un si grand soleil , ben oui , rigolez pas 😉 mardi non disponible , mais celui du mercredi oui , à ne rien comprendre ou est-ce f télévision qui fait exprès 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Replay France télévision

re @sylwip 

 

re essaie pour capitaine Marleau ,et dis nous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylwip
contributeur occasionnel
464  

Re: Replay France télévision

Fait, aujourd’hui c’est bon 🙃 par contre j’ai horreur depuis qu’ils ont changé leur interface , c’est une galère de trouver ce fameux feuilleton de la 2 un si grd ☀️ ,il n’est pas visible encore  je mets des plombes un coup il apparaît, sinon obligé de passer par recherche d’orange  et là ds les propositions m pas le replay , juste l’annonce des prochains donc niet grrr 

 Le moteur de recherche de F télévision, on se croirait revenu au siècle dernier ...

je viens de refaire et là, bingo il y est et je peux visionner celui de mardi sauf que là hier j’ai visionné celui de mercredi alors mardi bof 

un vrai bordel 

mais oui faut de la patience 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Replay France télévision

re @sylwip 

 

merci du retour,c'est vrais que le replay sur ces chaines est compliqué

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne