- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay M6 ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay M6 ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
Bonjour
Pb replay w9
j’appelle à 9h le 3900 et 1 h au téléphone pour faire à distance les mêmes démarches sur décodeur et live Box que l’ont vous fait faire déjà via le lien qu’Orange vous a envoyé !! Au bout d’1h : Mme on va solutionner votre pb je vous rappelle dans 1h! Ok! A 18h personne n’a rappelé et donc j’appelle et en réponse: les techniciens vont vous rappeler dans 72h
contrats Perso et pro (12 en tout) chez Orange depuis plus de 15ans
Vous comprendrait la suite que je vais donner:
c’est bientôt Noël je vais en profiter de consulter des opérateurs qui n’attendent que cela: nouveaux clients!! Et pour tous les contrats : sur les 2 premières années cela va me payer 1 an de cotisation chez Orange qui n’ont jamais fait un geste et pire : 72h pour un pb de replay et dont je vais payer la communication de 2h!!
‘joyeux Noël chez Orange.....
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
Bonjour @Mu141
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
bonjour @Mu141
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
J'ai eu exactement le même problème la réinitialisation par la manipulation simple depuis la télécommande a permis de tout résoudre en 3 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
bonsoir @Hélène2-3
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
Deuxième jour consécutif sans accès au replay de M6. Je tombe sur vos conseils simple direct efficace, merci pour le lien et la découverte de cette fonctionnalité que je ne soupçonnais pas.
Vous l'aurez compris ça a fonctionner du premier coup après avoir suivie vos conseil.
Dites voir Monsieur Orange vous voulez pas l'embaucher dans votre équipe de techniciens parce que vu les commentaires de celui qui a fait appel à vous, vaut mieux s'adresser à Monsieur melet39 plutôt qu'à vos technicien spécialisé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
bonjour @Gloumdal
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
Bonjour,
Eh bien, me voici avec le même problème que vous.
Impossible d'avoir M6 Replay sur ma boxtv.
J'ai réinitialisé 2 fois et rien à faire, je rencontre ce problème depuis 3 jours, alors qu'avant tout fonctionnait bien.
J'ai essayé avec mon pc portable, et j'étais bloqué via le wifi. Et avec mon téléphone, M6 Replay fonctionne ?
Franchement box Orange VDSL ne dispose pas d'amazon video, M6 Replay bloqué 4 fois sur 5...
J'étais moins embêté avec la vieille box ADSL de mon ancien fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
bonjour @koudou10
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay M6 ne fonctionne plus
Je rencontre le même problème. Je lis votre solution, mais Je n arrive pas a ouvrir le menu de paramétrage. Est-ce qu il y a un autre moyen ?