- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay OCS et canal en 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay OCS et canal en 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay OCS et canal en 4K
Avec mon abonnement ciné séries max, les contenus en Replay ne sont plus proposés en 4K.
Même chose dans l'univers canal.
En revanche les contenus diffusés en direct sont en 4K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay OCS et canal en 4K
Bonjour @lekramfran
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS et canal en 4K
bonjour @lekramfran
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay OCS en 4K
Bonjour @lekramfran
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
bonjour @lekramfran
tiens nous au courant après avoir fait ce qui est suggéré par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
Après avoir redémarré mes équipements, force est de constater que le problème n'est pas résolu : aucun contenu UHD ni sur le Replay OCS ni sur celui de Canal+. Les canaux UHD fonctionnent et je suis bien en mode de réception UHD dans les réglages de canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
re @lekramfran
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
Bonjour @lekramfran
Merci de votre retour. Actuellement nous rencontrons une anomalie sur l'affichage des contenus UHD, mais qui n'altère pas le visionnage.
Avez-vous constaté une différence de qualité vidéo depuis ce dysfonctionnement ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
Je vois les contenus HD avec une qualité... HD. Il y a une différence entre HD et UHD, ne serait ce que dans l'investissement financier nécessaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay OCS en 4K
Aucune solution à ce problème dans les jours qui viennent ?