Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay RMC......

Christ2710
contributeur occasionnel
1 021  

Replay RMC......

Bonjour à tous.

Pourquoi RMC n’apparaît plus en replay?

Merci pour vos réponses........et bonne journée.

Christ.

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
1 009  

Re: Replay RMC......

Bonjour,

Plus d'accord pour le moment entre Orange et Altice (chaines RMC) sur le "Replay"...

 

FPS34
contributeur
950  

Re: Replay RMC......

Bjr

Orange en désaccord avec Altice (BFM, RMC) a rétabli l’accès Aux chaînes BFM TV et RMC Découverte & Story. Mais pas l’accès au REPLAY des chaînes RMC !

nous sommes tous lésés et pénalisés, car comme le disent les nombreux  »forumeurs/euses Orange, RMC a des documentaires intéressants que nous aimerions retrouver en replay faute de les voir en heures de diffusion classique. 

 

Question pour Orange: devant le mécontentement de vos clients, quand allez vous rétablir le REPLAY RLC DECOUVERTE & STORY ???

merci de respecter vos clients Orange !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Replay RMC......

salut @FPS34 

 

et si tu posais la question à orange et pas à ses clients sur ce forum ?

 

orange n'a pas coupé les replay, c'est altice qui lui en interdit l'accès faute d'accord

 

tu serais près à payer plus cher ton abonnement pour avoir au replay de RMC si orange cédait aux exigences de Altice ?

 

pas moi !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tony-Lo
contributeur
917  

Re: Replay RMC......

Salut. J’ai contacté un autre opérateur hier. Ils payent mes frais de résiliation et m’offrent un meilleur service pour moins cher. Voilà la solution, puisque parler avec le service clients Orange revient à parler à un mur. 

D’ici 15 jours je ne suis plus client Orange et franchement je ne suis pas prêt d’y Revenir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne