- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Replay RMC......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay RMC......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay RMC......
Bonjour à tous.
Pourquoi RMC n’apparaît plus en replay?
Merci pour vos réponses........et bonne journée.
Christ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay RMC......
Bonjour,
Plus d'accord pour le moment entre Orange et Altice (chaines RMC) sur le "Replay"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay RMC......
Bjr
Orange en désaccord avec Altice (BFM, RMC) a rétabli l’accès Aux chaînes BFM TV et RMC Découverte & Story. Mais pas l’accès au REPLAY des chaînes RMC !
nous sommes tous lésés et pénalisés, car comme le disent les nombreux »forumeurs/euses Orange, RMC a des documentaires intéressants que nous aimerions retrouver en replay faute de les voir en heures de diffusion classique.
Question pour Orange: devant le mécontentement de vos clients, quand allez vous rétablir le REPLAY RLC DECOUVERTE & STORY ???
merci de respecter vos clients Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay RMC......
salut @FPS34
et si tu posais la question à orange et pas à ses clients sur ce forum ?
orange n'a pas coupé les replay, c'est altice qui lui en interdit l'accès faute d'accord
tu serais près à payer plus cher ton abonnement pour avoir au replay de RMC si orange cédait aux exigences de Altice ?
pas moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay RMC......
Salut. J’ai contacté un autre opérateur hier. Ils payent mes frais de résiliation et m’offrent un meilleur service pour moins cher. Voilà la solution, puisque parler avec le service clients Orange revient à parler à un mur.
D’ici 15 jours je ne suis plus client Orange et franchement je ne suis pas prêt d’y Revenir