Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay et fenêtre intempestive

Pacontent1
contributeur occasionnel
3 641  

Replay et fenêtre intempestive

Bonjour

 Je regardais "la revue de presse" en replay sur Paris première. Au bout d'une heure, une fenêtre s'est ouverte avec un compte à rebours et une proposition de regarder autre chose a pris la place de l'écran. Du coup, la revue de presse a été reléguée en haut dans une petiite fenêtre. J'ai essayé d'enlever cela en cliquant un peu aprtout sur la télécommande mais impossible. Enfin, en cliquant sur la flêche haute, j'ai réussi à accéder à la petite fenêtre de la revue de presse mais quand j'ai mis OK, écran noir, juste le son de l'émission.

Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir cette émission correctement ? C'est tellement agaçant que j'ai fini par éteindre.

Ce n'est pas normal de mettre du replay si on ne peut l'avoir sans incident...

Merci pour vos éventuelles réponses


Solutions approuvées
Pacontent1
contributeur occasionnel
3 588  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Merci à vous 2 pour vos réponses.

J'ai réinitialisé avec l'appli de ma tablette mais cela n'a rien donné.

Puis par chat, j'ai eu une conseillère qui a fait le nécessaire de son côté en vain. Et finalement elle m'a dit qu'il y avait des problèmes avec TF1 et M6 et que ce serait à nouveau correct demain midi.

Il y a souvent des problèmes avec le replay, dommage mais heuresuement dans l'ensemble, on arrive à se dépanner et réparer avec l'application et le service après-vente est bien meilleur que sur SFR/numéricable

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 630  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 603  

Re: Replay et fenêtre intempestive

salut @Pacontent1

 

il est possible que tu aies débuté le visionnage en limite de disponibilité du Replay

 

je m'explique, le Replay de chaque émission est disponible pendant 7 jours

 

admettons que l'émission dure 1h30 et que tu débutes son visionnage au bout de 6 jours et 23 heures

 

arrivé à la fin de la première heure de visionnage, le programme disparaît du replay (les 7 jours sont passés) et les 30 dernières minutes ne seront donc logiquement plus visionnables

 

tu dois être vigilant sur ce point et penser à ce que la lorsque tu débutes un visionnage, tu sois dans la plage des 7 jours à la fin de l'émission

 

sinon, tu devras recourrir à l'enregistrement de l'émission en direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pacontent1
contributeur occasionnel
3 589  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Merci à vous 2 pour vos réponses.

J'ai réinitialisé avec l'appli de ma tablette mais cela n'a rien donné.

Puis par chat, j'ai eu une conseillère qui a fait le nécessaire de son côté en vain. Et finalement elle m'a dit qu'il y avait des problèmes avec TF1 et M6 et que ce serait à nouveau correct demain midi.

Il y a souvent des problèmes avec le replay, dommage mais heuresuement dans l'ensemble, on arrive à se dépanner et réparer avec l'application et le service après-vente est bien meilleur que sur SFR/numéricable

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 574  

Re: Replay et fenêtre intempestive

re @Pacontent1

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pacontent1
contributeur occasionnel
3 513  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour

Comme je n'étais pas là hier, je n'ai aps vérifié. Ce matin, impossible de reprendre la lecture pour vérifier : "ce clip est momentanéùent indisponible, erreur VO9".

Par conséquent j'essaierai plus tard voire demain....

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 493  

Re: Replay et fenêtre intempestive

salut @Pacontent1

 

@melet39

 

je réitère ma remarque quant au délai de disponibilité de 7 jours que tu as manifestement balayé un peu vite d'un revers de la main

 

tu dois impérativement regarder le programme en question dans le délai de 7 jours, passé ce délai, il devient automatiquement indisponible

 

cela explique ton premier constat et le second, alors qu'en est il ?

 

et TV par ADSL ou TV Orange par SAT ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pacontent1
contributeur occasionnel
3 486  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Cette émission pouvait encore être regardée en replay lorsque j'ai voulu le faire samedi car elle datait du 24 septembre et reconduite le 28.D'où mon mécontentement

A présent, ce n'est peut-être plus le cas effectivement, si les 7 jours commençaient à partir du 24. Mais dans ce cas, elle serait certainement enlevée automatiquement.

Je verrai si le même incident se produit à la prochaine émission car ce n'est pas la première fois que cela se produit. Peut-être est-ce dû à Paris Première qui n'aime pas qu'on regarde en replay

J'ai orange en ADSL mais je nepense pas que cela joue sur cet incident

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 476  

Re: Replay et fenêtre intempestive

salut @Pacontent1

 

le replay compte 7 jours dès la première diffusion, il n'y a pas de reconduction parce que l'émission est rediffusée

 

et tu dois tenir compte du fait que les 7 jours comptent avec le début de l'émission

 

oublies les complots de telle ou telle chaine quine veut pas de Replay

 

quand (date et heure de début et durée) a été diffusée pour la première fois l'émission, quand l'as tu regardée ?

 

Une émission durant 90 minutes, commençant le samedi à 20h sera visionnable jusqu'au samedi suivant 18h30.

 

même si elle est rediffusée le mardi à 0h30

 


[...]

J'ai orange en ADSL mais je nepense pas que cela joue sur cet incident


c'est surtout le mode de réception TV qui m'intéresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mc6905
contributeur occasionnel
3 432  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour,

@Pacontent1

Je rencontre le même problème sur replay Paris 1ère.

Lorsque je visionne un replay, au bout de qques dizaines de minutes une fenêtre parasite invitant à visionner une autre émission apparait et relègue le replay qu'on était en train de regarder sous forme de vignette en haut à gauche (surface 1/15ème d'écran environ !!!).

Je précise qu'il ne s'agit nullement de la péremption du replay regardé, puisque cela se produit aussi pour des contenus récemment ajoutés.

En revanche l'invite qui s'incruste concerne un replay qui a déjà été visionné en partie et qui approche de la date de péremption.

Je n'ai pas trouvé non plus de solution pour virer cette incruste désagréable.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne