- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Replay et fenêtre intempestive
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et fenêtre intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je regardais "la revue de presse" en replay sur Paris première. Au bout d'une heure, une fenêtre s'est ouverte avec un compte à rebours et une proposition de regarder autre chose a pris la place de l'écran. Du coup, la revue de presse a été reléguée en haut dans une petiite fenêtre. J'ai essayé d'enlever cela en cliquant un peu aprtout sur la télécommande mais impossible. Enfin, en cliquant sur la flêche haute, j'ai réussi à accéder à la petite fenêtre de la revue de presse mais quand j'ai mis OK, écran noir, juste le son de l'émission.
Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir cette émission correctement ? C'est tellement agaçant que j'ai fini par éteindre.
Ce n'est pas normal de mettre du replay si on ne peut l'avoir sans incident...
Merci pour vos éventuelles réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous 2 pour vos réponses.
J'ai réinitialisé avec l'appli de ma tablette mais cela n'a rien donné.
Puis par chat, j'ai eu une conseillère qui a fait le nécessaire de son côté en vain. Et finalement elle m'a dit qu'il y avait des problèmes avec TF1 et M6 et que ce serait à nouveau correct demain midi.
Il y a souvent des problèmes avec le replay, dommage mais heuresuement dans l'ensemble, on arrive à se dépanner et réparer avec l'application et le service après-vente est bien meilleur que sur SFR/numéricable
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
bonjour @Pacontent1
réinitialise le décodeur
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
salut @Pacontent1
il est possible que tu aies débuté le visionnage en limite de disponibilité du Replay
je m'explique, le Replay de chaque émission est disponible pendant 7 jours
admettons que l'émission dure 1h30 et que tu débutes son visionnage au bout de 6 jours et 23 heures
arrivé à la fin de la première heure de visionnage, le programme disparaît du replay (les 7 jours sont passés) et les 30 dernières minutes ne seront donc logiquement plus visionnables
tu dois être vigilant sur ce point et penser à ce que la lorsque tu débutes un visionnage, tu sois dans la plage des 7 jours à la fin de l'émission
sinon, tu devras recourrir à l'enregistrement de l'émission en direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous 2 pour vos réponses.
J'ai réinitialisé avec l'appli de ma tablette mais cela n'a rien donné.
Puis par chat, j'ai eu une conseillère qui a fait le nécessaire de son côté en vain. Et finalement elle m'a dit qu'il y avait des problèmes avec TF1 et M6 et que ce serait à nouveau correct demain midi.
Il y a souvent des problèmes avec le replay, dommage mais heuresuement dans l'ensemble, on arrive à se dépanner et réparer avec l'application et le service après-vente est bien meilleur que sur SFR/numéricable
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
re @Pacontent1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Bonjour
Comme je n'étais pas là hier, je n'ai aps vérifié. Ce matin, impossible de reprendre la lecture pour vérifier : "ce clip est momentanéùent indisponible, erreur VO9".
Par conséquent j'essaierai plus tard voire demain....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
salut @Pacontent1
je réitère ma remarque quant au délai de disponibilité de 7 jours que tu as manifestement balayé un peu vite d'un revers de la main
tu dois impérativement regarder le programme en question dans le délai de 7 jours, passé ce délai, il devient automatiquement indisponible
cela explique ton premier constat et le second, alors qu'en est il ?
et TV par ADSL ou TV Orange par SAT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Cette émission pouvait encore être regardée en replay lorsque j'ai voulu le faire samedi car elle datait du 24 septembre et reconduite le 28.D'où mon mécontentement
A présent, ce n'est peut-être plus le cas effectivement, si les 7 jours commençaient à partir du 24. Mais dans ce cas, elle serait certainement enlevée automatiquement.
Je verrai si le même incident se produit à la prochaine émission car ce n'est pas la première fois que cela se produit. Peut-être est-ce dû à Paris Première qui n'aime pas qu'on regarde en replay
J'ai orange en ADSL mais je nepense pas que cela joue sur cet incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
salut @Pacontent1
le replay compte 7 jours dès la première diffusion, il n'y a pas de reconduction parce que l'émission est rediffusée
et tu dois tenir compte du fait que les 7 jours comptent avec le début de l'émission
oublies les complots de telle ou telle chaine quine veut pas de Replay
quand (date et heure de début et durée) a été diffusée pour la première fois l'émission, quand l'as tu regardée ?
Une émission durant 90 minutes, commençant le samedi à 20h sera visionnable jusqu'au samedi suivant 18h30.
même si elle est rediffusée le mardi à 0h30
[...]
J'ai orange en ADSL mais je nepense pas que cela joue sur cet incident
c'est surtout le mode de réception TV qui m'intéresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur replay Paris 1ère.
Lorsque je visionne un replay, au bout de qques dizaines de minutes une fenêtre parasite invitant à visionner une autre émission apparait et relègue le replay qu'on était en train de regarder sous forme de vignette en haut à gauche (surface 1/15ème d'écran environ !!!).
Je précise qu'il ne s'agit nullement de la péremption du replay regardé, puisque cela se produit aussi pour des contenus récemment ajoutés.
En revanche l'invite qui s'incruste concerne un replay qui a déjà été visionné en partie et qui approche de la date de péremption.
Je n'ai pas trouvé non plus de solution pour virer cette incruste désagréable.