Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay et fenêtre intempestive

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @pierre118712

 

réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pacontent1
contributeur occasionnel
975  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour à tous

Veuillez m'excuser pour le retard mais je ne me rappelais plus comment accéder à la question sur ce forum

Cet incident s'est reproduit (plusieurs fois) et j'ai dû rappeler le technicien. Après réinitialisation et une heure après, le problème reste le même et il faut un expert qui fait ce qu'il faut pour "reconnecter " correctement Paris Première. Mais le problème est récurrent et l'un de ces expert m'a dit que cela se produisait aussi sur TF 1. Eux seuls peuvent "réparer" à leur niveau. Malheureusement, cette "réparation" ne dure pas et le phénomène se reproduit. Lorsqu'on appelle et qu'on explique la solution (l'expert), le technicien a sans doute l'obligation de recommencer toute la procédure (avec le résultat connu d'avance) et il finit par dire qu'il faut un expert. Perte de temps pour lui et pour moi mais rien n'y fait.... J'ai fini par laisser tomber et je ne regarde plus ce Replay ou bien j'enregistre l'émission. Pour autant, je ne trouve pas cela normal.

Mais nous avons aussi des pixellisations et devons réinitialiser chaque semaine. Nous ne demandons plus l'aide puisque nous savons faire à présent

Bonne journée à tous

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @Pacontent1

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bidiscoot
contributeur
899  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour

 

je rencontre le même problème sur les replay de l émission « turbo » d M6

les 4 replay correspondent aux 4 dernières semaines soit supérieures à 7 jours!!!

au bout d une dizaine de minutes, l écran de transition au replay suivant apparaît et me dit que l émission va commencer dans 2500 secondes!!!!  GGGGGRRRRRR

bref, l émission à voir est en haut à gauche et dans 80% des cas l image est bloquée , je n ai que le son.

appel du numéro orange, des conseillers incompétents font faire plein de manips qui ne servent à rien... j y ai passé 1,2 heure!!!! Et en plus j ai dû payer pour ça!!!

 

j attends toujours le spécialiste !!

Pacontent1
contributeur occasionnel
872  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour à tous

Le problème de Replay (de Paris Première, pour la même émission) existe toujours chez moi mais comme je vous l'ai indiqué, j'enregistre l'émission lorsque je veux la regarder plus tard ; ainsi, je suis presque sûre de tout voir dans de bonnes conditions.

Je ne sais si Orange a le pouvoir de régler ce problème et je ne pense pas qu'ils amusent le monde en laissant en état. Mais nous sommes nombreux à avoir ce souci, ils devraient faire tout ce qu'ils peuvent pour réparer au niveau national, surtout que le prix d'Orange est maxi. Maintenant, je ne passe pas mon temps à la télé et je relativise mais j'avoue que c'est rageant et surtout, on perd beaucoup de temps à essayer de réparer alors que ce n'est pas de notre ressort. Bon courage donc et bonne journée

 

Bidiscoot
contributeur
856  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Mouais...

 

j arrive pas à comprendre que orange a qui on paye ne fasse pas le nécessaire pour que le service fonctionne...

ca fonctionne très bien sur free

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour @Bidiscoot 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @Bidiscoot 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour @Pacontent1 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @Pacontent1 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne