Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay et fenêtre intempestive

maxswim
contributeur
547  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Même  problème avec le replay de Paris première "revue de presse" qui vous envoie un autre émission au bout d'une heure et met en vignette minuscule l'émission regardée ; Proprement insupportable . Toutes les manipulations essayées n'ont servi à rien . J'ai dû arrêter la télé et ai pris un bouquin .Mais pourquoi payer l' abonnement d'un bouquet si vous ne pouvez pas voir les chaînes du bouquet . Ce n'est pas la 1 ère fois que des bouquets payés sont inaccessibles ou disparaissent pendant plusieurs jours . On me promet des réductions qui restent lettre morte; Le problème est récurrent depuis plus de 6 mois  et je reste plusieurs jours chaque mois  sans avoir accès aux bouquets qu'on me facture chaque mois au prix fort

Doit-on changer d'opérateur ? Ou supprimer de l'abonnement des bouquets pris pour seulement obtenir quelques chaînes regardées. je me pose la question et voit que la concurrence fait des offres plus adaptées

karine60500
contributeur
400  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour. On est en 2021 et j'ai le même problème. Je veux regarder le replay de l'émission zen qui est passée hier et au bout d'un moment j'ai la fenêtre intempestive "envie de voir autre chose ?". Je me positionne sur le petit carré de l'émission zen et je fais ok mais j'ai le son mais écran noir. J'ai réinitialisé mon décodeur mais toujours pareil. C'est insupportable. Y a-t-il eu une solution depuis le post de la précédente personne qui avait le même problème ? Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @karine60500 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mé-content
contributeur occasionnel
373  

Re: Replay et fenêtre intempestive

Bonjour, je n'ai plus le problème, car nous avons supprimé l'abonnement à cette chaine, tout simplement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Replay et fenêtre intempestive

bonjour @mé-content 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne