- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay et fenêtre intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et fenêtre intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Même problème avec le replay de Paris première "revue de presse" qui vous envoie un autre émission au bout d'une heure et met en vignette minuscule l'émission regardée ; Proprement insupportable . Toutes les manipulations essayées n'ont servi à rien . J'ai dû arrêter la télé et ai pris un bouquin .Mais pourquoi payer l' abonnement d'un bouquet si vous ne pouvez pas voir les chaînes du bouquet . Ce n'est pas la 1 ère fois que des bouquets payés sont inaccessibles ou disparaissent pendant plusieurs jours . On me promet des réductions qui restent lettre morte; Le problème est récurrent depuis plus de 6 mois et je reste plusieurs jours chaque mois sans avoir accès aux bouquets qu'on me facture chaque mois au prix fort
Doit-on changer d'opérateur ? Ou supprimer de l'abonnement des bouquets pris pour seulement obtenir quelques chaînes regardées. je me pose la question et voit que la concurrence fait des offres plus adaptées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Bonjour. On est en 2021 et j'ai le même problème. Je veux regarder le replay de l'émission zen qui est passée hier et au bout d'un moment j'ai la fenêtre intempestive "envie de voir autre chose ?". Je me positionne sur le petit carré de l'émission zen et je fais ok mais j'ai le son mais écran noir. J'ai réinitialisé mon décodeur mais toujours pareil. C'est insupportable. Y a-t-il eu une solution depuis le post de la précédente personne qui avait le même problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
bonjour @karine60500
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
Bonjour, je n'ai plus le problème, car nous avons supprimé l'abonnement à cette chaine, tout simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et fenêtre intempestive
bonjour @mé-content
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »