Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay fantaisiste, enregistrement aussi

Hip
contributeur
495  

Replay fantaisiste, enregistrement aussi

depuis au moins février, je n'étais pas là en janvier, derrière l'icône de l'émission qu'on veut revoir peut se cacher tout autre chose. j'ai eu la même mauvaise surprise avec un enregistrement à partir du programme.

je remets toujours à demain de téléphoner mais voilà qu'aujourd'hui je me retrouve devant un canal 999 devant lequel il va me falloir patienter 1 heure pour récupérer mon bouquet payant? Il est passé où? On m'en a parlé quand? Et les chaînes ordinaires, pourquoi n'y ai-je pas accès non plus?

 

je suis dans une colère rouge devant la dégradation du service.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Replay fantaisiste, enregistrement aussi

@Hip 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Replay fantaisiste, enregistrement aussi

pas bonjour non plus @Hip 

 

en colère et malpoli d'ailleurs !!!!

 

et nous autres clients ne sommes en aucun cas responsable de cette colère

 

et qu'appelles tu "chaînes ordinaires" ?

 

et quel est ton souci qu'est ce qui se cache derrière quoi ?

 

tout ça est aussi clair que du jus de chique

 

quel modèle de décodeur ? quel modèle de box ? fibre ou ADSL/VDSL ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hip
contributeur
483  

999 Activer mon bouquet payant

alors que j'ai la TV d'orange depuis depuis plusieurs années et un supplément Bouquet anglophone depuis 3 ans je me retrouve, sans avoir changé d'offre, devant un canal 999 devant lequel il va me falloir patienter 1 heure pour "Activer mon bouquet payant".

 

Il est passé où? On m'en a parlé quand? Et les chaînes ordinaires, pourquoi n'y ai-je pas accès non plus?

 

je suis dans une colère rouge. devant la dégradation du service. et qu'on ne mette pas tout sur le Covid, il y avait déjà d'autres problèmes depuis le début de l'année (replay  et même un incident avec le 3900 qui est pourtant ordinairement un point fort d'Orange). )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Replay fantaisiste, enregistrement aussi

alors toujours pas bonjour non plus @Hip 

 

@melet39 

 

en colère, toujours aussi malpoli et hors CGU avec un doublon qui a été fusionné avec ton premier fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne