- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay fantaisiste, enregistrement aussi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay fantaisiste, enregistrement aussi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay fantaisiste, enregistrement aussi
depuis au moins février, je n'étais pas là en janvier, derrière l'icône de l'émission qu'on veut revoir peut se cacher tout autre chose. j'ai eu la même mauvaise surprise avec un enregistrement à partir du programme.
je remets toujours à demain de téléphoner mais voilà qu'aujourd'hui je me retrouve devant un canal 999 devant lequel il va me falloir patienter 1 heure pour récupérer mon bouquet payant? Il est passé où? On m'en a parlé quand? Et les chaînes ordinaires, pourquoi n'y ai-je pas accès non plus?
je suis dans une colère rouge devant la dégradation du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay fantaisiste, enregistrement aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay fantaisiste, enregistrement aussi
pas bonjour non plus @Hip
en colère et malpoli d'ailleurs !!!!
et nous autres clients ne sommes en aucun cas responsable de cette colère
et qu'appelles tu "chaînes ordinaires" ?
et quel est ton souci qu'est ce qui se cache derrière quoi ?
tout ça est aussi clair que du jus de chique
quel modèle de décodeur ? quel modèle de box ? fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
999 Activer mon bouquet payant
alors que j'ai la TV d'orange depuis depuis plusieurs années et un supplément Bouquet anglophone depuis 3 ans je me retrouve, sans avoir changé d'offre, devant un canal 999 devant lequel il va me falloir patienter 1 heure pour "Activer mon bouquet payant".
Il est passé où? On m'en a parlé quand? Et les chaînes ordinaires, pourquoi n'y ai-je pas accès non plus?
je suis dans une colère rouge. devant la dégradation du service. et qu'on ne mette pas tout sur le Covid, il y avait déjà d'autres problèmes depuis le début de l'année (replay et même un incident avec le 3900 qui est pourtant ordinairement un point fort d'Orange). )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler