- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Replay ne fonctionne pas sur France 2 et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Toujours pareil
les replay ne fonctionnent pas
Pourtant arrzeté la live box, tout rebrancher décodeur et cie
et à part soit un écran noir, soit revenir à notre choix soit le message "pas dechance plus possible...."
se fout on de nous ??? je crois bien
Cela fait 1 an que le Replay pose problème quand va t on arranger cela ???
Par contre encaisser nos abonnements là aucun problème ni retard
Ecoeurée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Bonjour brune89,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
NON ! je repète que le problème vient de chez vous ! quand on veut télécharger une emission en reaply ca mets "un problème technique empêche le téléchargement"; vous donner mes coordonnées n'arrangera pas les choses ! vous êtes bornés !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Idem pour moi réunit de toute la chaîne rien ne fonctionne on arrive à l émission puis plus rien uniquement les carrés defilant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Je viens de réinitialiser le décodeur TV ça ne fonctionne toujours pas en revanche l appli TV d orange sur iPad fonctionne on a bien du replay lorsqu on veut afficher sur la TV ça débloque donc il semble bien que ce soit un bug du loigiciel du décodeur TV.
@Gordini21 a écrit :Idem pour moi réunit de toute la chaîne rien ne fonctionne on arrive à l émission puis plus rien uniquement les carrés defilant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Bonjour @Gordini21 ,
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?
Je reste disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
bonjour, comme je vous l'ai déjà expliqué, cela fonctionne apparrement bien en ce moment, mais parfois on est obligé de réinitialiser le décodeur et ça prend beaucoup de temps pour redemarrer, et je ne vous dis pas quand il y a une mise à jour !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Bonjour @brune89
Si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier il nous faut vos coordonnées. Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay ne fonctionne pas sur France 2 et France 3
Bonsoir,
Merci de m’ indiquer ce qu’il y a lieu de faire pour réparer.
crdt.
J.Blondel
- « Précédent
- Suivant »