Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay ne fonctionne pas

martmoun
contributeur
949  

Re : Replay ne fonctionne pas

Toujours pareil

les replay ne fonctionnent pas

Pourtant arrzeté la live box, tout rebrancher décodeur et cie

et à part soit un écran noir, soit revenir à notre choix soit le message  "pas dechance plus possible...."

se fout on de nous ??? je crois bien

Cela fait 1 an que le Replay pose problème quand va t on arranger cela ???

Par contre encaisser nos abonnements là aucun problème ni retard

Ecoeurée !

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour brune89,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re : Replay ne fonctionne pas

NON ! je repète que le problème vient de chez vous ! quand on veut télécharger une emission en reaply ca mets "un problème technique empêche le téléchargement"; vous donner mes coordonnées n'arrangera pas les choses ! vous êtes bornés !!!!!!

Gordini21
contributeur occasionnel
864  

Re : Replay ne fonctionne pas

Idem pour moi réunit de toute la chaîne rien ne fonctionne on arrive à l émission puis plus rien uniquement les carrés defilant

Gordini21
contributeur occasionnel
858  

Re : Replay ne fonctionne pas

Je viens de réinitialiser le décodeur TV ça ne fonctionne toujours pas en revanche l appli TV d orange sur iPad fonctionne on a bien du replay lorsqu on veut afficher sur la TV ça débloque donc il semble bien que ce soit un bug du loigiciel du décodeur TV.


@Gordini21 a écrit :

Idem pour moi réunit de toute la chaîne rien ne fonctionne on arrive à l émission puis plus rien uniquement les carrés defilant


 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @Gordini21 ,


Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?

Je reste disponible.


Bonne journée.

signature.jpg


brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour, comme je vous l'ai déjà expliqué, cela fonctionne apparrement bien en ce moment, mais parfois on est obligé de réinitialiser le décodeur et ça prend beaucoup de temps pour redemarrer, et je ne vous dis pas quand il y a une mise à jour !!!!!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour @brune89 


Si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier il nous faut vos coordonnées. Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal



mecanor76
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Replay ne fonctionne pas sur France 2 et France 3

Bonsoir,

Merci de m’ indiquer ce qu’il y a lieu de faire pour réparer.

crdt. 

J.Blondel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne