- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes
Bonjour,
Je confirme qu'il y a un dysfonctionnement sur REPLAYcar sur les émissions sur ARTE du 26 Mars impossible de regarder en Replay les émissions ... dommage car maintenant quand vous essayez de joindre le sce technique par téléphone on vous demande de rappeler car trop d'appels ... je suis cliente depuis un moment sur orange je pense que je vais voir sur la concurrence mécontente du suivi...
La moindre des choses est de nous informer qu'il y a un bogue sur replay
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes
et oui ! le replay n'a jamais vraiment bien fonctionné, quelque soit la chaine ! le "grand"oange n'est vraiment pas doué pour ce service qu'on paye malgré tout ! çà marchait beaucoup mieux sur canalsat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Bonjour à tous
Vous pouvez consulter cette page
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
bonjour, çà veut dire quoi : "vous pouvez consulter cette page" ?!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
@brune89: il y a un lien à suivre...tu cliques sur "cette page", et tu vas tomber sur un autre sujet similaire dans lequel Orange avoue qu'il y'a un problème avec le Replay.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il faille en arriver là pour être informé... on est au XXIème siècle, clients du plus grand provider français, ils pourraient prévenir d'une manière ou d'une autre..par exemple quand on démarre le décodeur, ou par mail, ou par SMS...ça marche bien avec la pub, ça peut marcher aussi avec les messages utiles.
ET ça éviterait à plein de monde de perdre du temps à réinitialiser, attendre, faire des tests, en croyant que le problème vient de chez eux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
tout à fait d'accord !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Egalement d'accord, je suis dans la même situation depuis 3 jours et évidemment impossible d'avoir quelqu'un en ligne!!!!
De quoi être mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
mais que fait orange ? ce soir on voulait regarder le replay de chasseurs d'appart, il n'y a que les journées 1 et 3 , et pas la journée 2 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
Même problème pour moi depuis 3 jours. Merci le forum qui m'a évité de rédémarrer 36 x mon installation.
Mais la moindre des choses ne serait-elle pas que Orange signale ce dysfonctionnement à ses clients? Ne serait-ce qu'un petit mot à la rubrique " incidents" en cours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne fonctionne pas
bonjour impossible pour moi d avoir le replay meme prbl que vous.Quoi faire? MERCI