Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay ne fonctionne pas

CC5325
contributeur occasionnel
4 148  

Re : Replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes

Bonjour,

 

Je confirme qu'il y a un dysfonctionnement sur REPLAYcar sur les émissions sur ARTE du 26 Mars impossible de regarder en Replay les émissions ... dommage car maintenant quand vous essayez de joindre le sce technique par téléphone on vous demande de rappeler car trop d'appels ... je suis cliente depuis un moment sur orange je pense que je vais voir sur la concurrence mécontente du suivi...

 

La moindre des choses est de nous informer qu'il y a un bogue sur replay

 

Cordialement

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 142  

Re : Replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes

et oui ! le replay n'a jamais vraiment bien fonctionné, quelque soit la chaine ! le "grand"oange  n'est vraiment pas doué pour ce service qu'on paye malgré tout ! çà marchait beaucoup mieux sur canalsat !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 135  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour à tous 


Vous pouvez consulter cette page


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée


Claudine

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 134  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour, çà veut dire quoi : "vous pouvez consulter cette page" ?!!!!!!!!

MsBlock
helper actif
4 109  

Re : Replay ne fonctionne pas

@brune89: il y a  un lien à suivre...tu cliques sur "cette page", et tu vas tomber sur un autre sujet similaire dans lequel Orange avoue qu'il y'a  un problème avec le Replay.

 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il faille en arriver  là pour être informé... on est au XXIème siècle, clients du plus grand provider français, ils pourraient prévenir d'une manière ou d'une autre..par exemple quand on démarre le décodeur, ou par mail, ou par SMS...ça marche bien avec la pub, ça peut marcher aussi avec les messages utiles.

 

ET ça éviterait à plein de monde de perdre du temps à réinitialiser, attendre, faire des tests, en croyant que le problème vient de chez eux....

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 095  

Re : Replay ne fonctionne pas

tout à fait d'accord !

Mchris93
contributeur
4 091  

Re : Replay ne fonctionne pas

Egalement d'accord, je suis dans la même situation depuis 3 jours et évidemment impossible d'avoir quelqu'un en ligne!!!!

De quoi être mécontent

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 082  

Re : Replay ne fonctionne pas

mais que fait orange ? ce soir on voulait regarder le replay de chasseurs d'appart, il n'y a que les journées 1 et 3 , et pas la journée 2 !

op44
contributeur occasionnel
4 034  

Re : Replay ne fonctionne pas

Même problème pour moi depuis 3 jours. Merci le forum qui m'a évité de rédémarrer 36 x mon installation.

Mais la moindre des choses ne serait-elle pas que Orange signale ce dysfonctionnement à ses clients? Ne serait-ce qu'un petit mot à la rubrique " incidents" en cours?

picasso23
contributeur
3 951  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour impossible pour moi d avoir le replay meme prbl que vous.Quoi faire? MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne