Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay ne fonctionne pas

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 550  

Re : Replay ne fonctionne pas

des news de la part d'orange?

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
coincoins
passionné
1 542  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai souvent constaté que des Replay comportaient des liens morts...

Parfois, pour visualisé certains programmes à la demande qui dure 20 minutes on a 2 minutes de Pub.

Là pour la Pub pas de problèmes, malheureusement ca marche !

 

Finalement, on est presque mieux à voir le Replay sur internet et de se passer de leur TV qui n'est toujours pas au point, après des années d'expérimentation !

toto23
contributeur
1 494  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour,

Aucune chaine nefonctionne en replay:

Sur Canal, j'ai le message "Service indisponible".

Sur Arte, écran noir puis retour à l'écran précédent.

ça fonctionnait bien il y a peu, mais plusdepuisle nouvel interface de commande.

Il faut souscrire à une option?

Merci pour votre aide

 

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re : Replay ne fonctionne pas

et re ! impossible de regarder l'épisode 9 de la sason 2 de scorpion en replay ! cela commence à bien faire ! je crois qu'orange aura du mal à effectuer le prélèvement du montant de ma facture sur mon compte ! quand est-ce qu'on aura enfin un service qui fonctionne ?

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re : Replay ne fonctionne pas

et voila, ça continue ! impossible de regarder des émissions en Replay "problèmes technique ! éteignez le décodeur, étieignez la livebox, ramullez, attendez que internet soit opérationel, rallumez le décodeur et bla, bla bla........." et c'est sans arrêt ! ils sont vraiment nuls sur orange ! je suis vraiment en colère !

Jaco02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re : Replay ne fonctionne pas

Hier soir aussi, impossible de visionner Les Carnets de Julie de samedi; toujours retour a l'écran d'accueil !!!
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonjour, encore  une fois, ce soir, impossible de regarder certaines émissions en replay (scorpion , finale de bienvevnue à l'hotel ...); cette fois c'est décidé nous repassons chez canalsat,  la telé d'orange C'EST NUL !

suntam
contributeur
1 357  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour, impossible en date et heure de visionner en replay sur m6 scorpion épisodes 9,10, et 11! Suis dégoûtée... help...
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re : Replay ne fonctionne pas

bonsoir, ce soir toujours rien ! le replay sur certaines emissions ne fonctionnent pas  : la finale de bienvenu à l'hotel de vendredi 22 et les derniers épisodes de scorpion, pourquoi seulement sur ces emissions ? Mystère ! parce que pour les autres cela fonctionne(canteloup, ce soir tout est permis, ) j'ai pu tatcher avec quelqu'un d'orange ce soir qui a tout réinitialiser et c'est toujours pareil ! pourquoi orange propose-t-il ce service si il n'est pas capable de le faire fonctionner correctement ? en attendant on paye ! dernière info : à 22h25 c'est maintenant "service indisponible" ! mon prélèvement aussi sera bientôt indisponible !

BASS
contributeur
1 200  

Re : Replay ne fonctionne pas

Pareil depuis un bon bout de temps j'ai tout essayé 

 

changer le canal

attendre 

attendre

Merci m orange de depanner mon service

 

codes d'erreur variable

 

v05

v04

erreur technique

j'ai evidemment essaye les solutions en ligne et j'en ai marre

 

merci de restart mes box à distance il ne reste plus que cela

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne