Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay sur la chaîne C8 ?

coincoins
passionné
941  

Replay sur la chaîne C8 ?

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, je m'aperçois que la chaine C8 ne diffuse plus aucun replay sur la TV d'Orange (même constat, après plusieurs relances de mon décodeur).

 

Auriez-vous ce même dysfonctionnement chez vous ?

 

Merci.

 

HP

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

salut @coincoins 

 

à voir avec C8, ce sont eux qui mettent à dispo les replay, orange ne sert que de plateforme de diffusion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coincoins
passionné
909  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

Bonjour fredolerouge,

 

Merci de ta réponse.

Mais, cela veut dire que ça ne vient pas du tuner TV (j'ai le Play), et que le dysfonctionnement est connu ?

Si c'est le cas, Orange pourrait t'il nous fournir, au moins, des explications ?

Je ne pense pas que ça soit au client Orange de jouer les intermédiaires...

 

Slts.

 

HP 

wanadoo93
fan
fan
892  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

Hello

Aujourd'hui il y a 4 catégories alors que je pense qu'il devrait y avoir les TPMP  , les balances ton post .. la il n'y a rien Hors Gym  Direct et Les animaux de la 8 .. donc il y a manifestement un soucis entre Orange et C8

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

salut @coincoins 

 

@wanadoo93 

 

si C8 ne mets pas ses replay sur la plateforme, tu ne les verras pas, et ce n'est pas forcément un "problème" encore moins "connu"

 

c'est à C8 qu'il faut poser la question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coincoins
passionné
825  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

Salut @fredolerouge , @wanadoo93 ,

 

Merci de vos réponses.

Puisque c'est à priori, un problème C8, et non d'Orange on va, encore, attendre........

Un peu comme avec les Replay de TF1, en 2018, je crois.

 

Autrement, si mon matériel tombe en panne, j’appellerais désormais l’assistance de Sagemcom, le constructeur  😁  . Ne passant plus par la plateforme d'assistance Orange vu qu'ils ne sont pas responsables (juste, peut-être, seulement des intermédiaires ?).

 

Slts.

 

HP

dompierre
fan
fan
789  

Re: Replay sur la chaîne C8 ?

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne