Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay

contributeur confirmé
929  

Replay

Bonjour à toute la communauté,

Je pressens déjà que ma question va rester sans réponse, mais je la pose quand même.

Pourquoi sur le replay de France Télévision (chaîne 2, 3, 4, etc..) les touches "info" et "stop" de la télécommande sont inactives.

Pour arrêter la diffusion il n' y a que la touche "retour" qui est active.

Et pour reprendre une diffusion là où l'on s'est arrêté, il faut tout redéfiler depuis le début.

 

Cordialement,

Jycet

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
926  

Re: Replay

bonjour @jycet 

 

as tu réinitialisé ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
906  

Re: Replay

Mon décodeur est réinitialisé au moins une fois par semaine face à tous les autres problèmes de la TV d'Orange.

C'est devenu un réflexe.

#TopMembre
877  

Re: Replay

bonjour @jycet 

 

dans ce cas changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2126 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre