- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprendre la lecture d'un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Cela fait plus d'un an que le problème existe, depuis la mise en place de ce nouveau décodeur.
J'ai personnellement appelé de très nombreuses fois, sans le moindre succès.
J'ai la totale conviction que Orange n'a aucune intention pour améliorer ce problème, sinon cela l'aurait été depuis longtemps.
Quand aux "Top.membres" qui incantent le passage divin mais surtout très éventuel d'un webconseiller
pour en savoir plus, je peux confirmer qu'aucun ne s'est manifesté pour trouver la solution.
Et si "L'obstination est le chemin de la réussite" elle doit bien manquer chez Orange ....
L'incompétence des génies en pleine démonstration !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Même problème
Que dire, que faire, ou aller, téléphoner à qui ?
Hallucinant. Ca fait depuis qu'internet existe que je suis chez orange, et je n'ai jamais assisté à un foutoir pareil. De quoi me motiver pour aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'en ai pris pour un an d'engagement donc à ce stade je suis bloqué. Je vais donc m'armer de patience et espérer qu'Orange va rapidement résoudre le point (ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il semble durer depuis un petit temps déjà) et améliorer d'autre choses sur ce décodeur UHD qui a vraiment de grosses lacunes. Venant d'un autre opérateur j'ai l'impression d'être reparti 15 ans en arrière...
Si dans un an la situation n'a pas évolué il est bien évident que je plierai bagage
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Auparavant, Orange assurait un service plus sérieux que ses concurrents avec un tarif toujours plus élevé, mais on savait pourquoi.
Les tarifs sont toujours plus élevés mais le services s'est vraiment dégradé.
Avec un réseau fibre et un réseau mobile stabilisés pour tous les opérateurs, aucun intérêt de payer plus cher pour rien de mieux chez Orange.
Alors moi aussi je vais changer d'opérateur fibre.
Orange s'en moque de perdre des clients. En mobile j'ai déjà basculé 3 lignes, j'ai fait des économies très significatives sans perdre en qualité.
Et je suis certain qu'en changeant mon abonnement fibre se sera la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour @Fanatixx,
Je comprends les désagréments rencontrés par la fonction enregistreur de votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Ce problème est pour tout le monde pourquoi vouloir répondre a une seule personne
il est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser une fonction reprendre la lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour à tous,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
La fonctionnalité reprise de lecture d'un enregistrement, n'est pas encore accessible sur le décodeur UHD possédant l'option "Enregistreur TV Multi-écrans". Celle-ci est prévue prochainement.
Nous restons à votre service si besoin, n'hésitez pas nous solliciter.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
"Cette fonctionnalité est prévue prochainement." Merci pour cette réponse tardive qui n'apporte rien.
(10 mois, le forum est ouvert depuis juin 2020).
En avril 2020, par tél au 3900, on m'a indiqué que la fonctionnalité serait en place en septembre 2020 ...
En septembre 2020 , la réponse était devenue "Le NPRV ne permet pas la reprise d’une lecture interrompue. Cette fonctionnalité est prévue mais il n’a pas de date à me communiquer "
Le décodeur a été mis en service il y a plus d'un an et cette fonctionnalité n'existe pas.
ON NOUS BALLADE !!!
ON SE FOUT DE NOUS !!!! depuis plus d'un an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
il y a le fait de ne pas pouvoir reprendre une lecture en cour qui est le minimum de tous les lecteur vidéos
il est aussi inadmissible que lors de la mise en enregistrement la marge de 10m ne soit que a la fin
sur toutes les Box de la concurrence la marge est au début et à la fin
cela m'arrive souvent de ne pas avoir le début de l'enregistrement des feux de l'amour sur TF1 qui ne commence pas a heure fixe et c'est direct conflit avec Mme parce que les Feux de l'amour c'est sérieux depuis 42 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
de même sur les autres box vous pouvez faire une programmation journalière du lundi au samedi du lundi au vendredi etc vous faites une programmation et cella s'enregistre ad vita aeternam