Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprendre la lecture d'un enregistrement

Fanatixx
contributeur occasionnel
860  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour LeRedge76,

 

Malheureusement vous faites erreur, oui c'est possible sur les box des autres opérateurs, ça l'est peut-être également sur les modèles antérieurs chez Orange... Mais sur le décodeur UHD de la LB5 les récurrences se limitent à :

 

- Enregistrement quotidien : pour une semaine uniquement.

- Enregistrement hebdomadaire : pour les 4 semaines à venir uniquement.

 

Une aberration de plus pour ce décodeur qui cumule les lacunes invraisemblables !

Fanatixx
contributeur occasionnel
827  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

En ce qui me concerne je suis là depuis à peine 15 jours et je cumule les problèmes... Je viens d'ouvrir le post ci-dessous pour résumer tout cela :

 

Nouvel abonné (très mécontent) - multiples dysfonctionnements Livebox 5 + décodeur TV UHD 

 

J'invite les personnes qui suivent le présent post à aller y jeter un oeil et me dire s'ils constatent tout ou partie des mêmes problèmes chez eux.

 

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour @Fanatixx,


Je vous remercie pour ces informations communiquées.

Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à effectuer une réinitialisation usine de celle-ci.

Par mesure de sécurité, je lui ai désactivé ses sauvegardes.

Cela a pour effet de supprimer les modifications que vous avez pu lui apporter. (modification de la clef wifi, renommage de la Livebox, ...)

Vous pourrez ensuite les remettre.

Concernant vos dysfonctionnements avec vos décodeurs (code erreur, replay, média center), l'avez-vous sur vos deux décodeurs ou sur un seul ?


Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick-33
contributeur occasionnel
765  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour Yves webconseiller,

Le sujet du forum c'est "Reprendre la lecture d'un enregistrement".

@Fanatixx  a créé un post particulier sur un ensemble de sujets et vous lui répondez sur ce forum.

Vous lui répondez  mais pas sur la reprise de lecture d'un enregistrement.

Vous créez de la confusion et n'apportez aucune réponse sur le sujet de ce forum .

 

Avez vous sur le sujet une autre réponse que celle de   Webconseiller  le 03/04/21 qui a répondu :

"La fonctionnalité reprise de lecture d'un enregistrement, n'est pas encore accessible sur le décodeur UHD possédant l'option "Enregistreur TV Multi-écrans". 

Merci.

 

Fanatixx
contributeur occasionnel
743  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour Yves,

 

Suite à votre retour et afin de ne pas polluer le présent sujet, je vous ai répondu sur mon post relatif aux divers bugs que je rencontre avec la Livebox 5 --> https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Nouvel-abonn%C3%A9-tr%C3%A8s-m%C3%A9content-multiples-dysf... 

 

Par ailleurs et comme l'a dit Patrick-33, un retour de votre part par rapport au sujet du présent post serait également le bienvenu, et notamment un peu de visibilité quant à l'arrivée de la fonctionnalité tant attendue ici.

 

Merci et bonne journée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour @Fanatixx,


Afin que ce suivi soit optimal, je vous invite à ne communiquer et continuer nos échanges sur ce deuxième fil.

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Nouvel-abonn%C3%A9-tr%C3%A8s-m%C3%A9content-multiples-dysf...


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrick00666
contributeur
640  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Depuis le passage en mode enregistrement cloud et la live box5 ( plus de disque dur sur la box) l'option reprise lecture n'existe plus. C'est bien regrettable car moi aussi il m arrive souvent d'enregistrer des matchs film et vouloir rependre ou j'en étais apres une pause. Faire l'avance rapide en x32 ou 64 peut être long et pénible lorsque l enregistrement fait des heures!!! C 'est bien dommage qu'une société comme orange ne donne plus de disques dur pour économiser quelques euros au détriments des services proposées aux abonnées.

En espérant qu'orange fasse le nécessaire pour developper l'option ou sinon, restera plus qu'a aller voir ailleurs..

Cordialement

patdup
contributeur
427  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Wouahou  !!!!!

Ca y est, depuis 2 jours, la reprise de lecture fonctionne  !!

16 mois mois seulement de patience.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @patdup 

 

merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne