- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprendre la lecture d'un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour LeRedge76,
Malheureusement vous faites erreur, oui c'est possible sur les box des autres opérateurs, ça l'est peut-être également sur les modèles antérieurs chez Orange... Mais sur le décodeur UHD de la LB5 les récurrences se limitent à :
- Enregistrement quotidien : pour une semaine uniquement.
- Enregistrement hebdomadaire : pour les 4 semaines à venir uniquement.
Une aberration de plus pour ce décodeur qui cumule les lacunes invraisemblables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
En ce qui me concerne je suis là depuis à peine 15 jours et je cumule les problèmes... Je viens d'ouvrir le post ci-dessous pour résumer tout cela :
Nouvel abonné (très mécontent) - multiples dysfonctionnements Livebox 5 + décodeur TV UHD
J'invite les personnes qui suivent le présent post à aller y jeter un oeil et me dire s'ils constatent tout ou partie des mêmes problèmes chez eux.
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour @Fanatixx,
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à effectuer une réinitialisation usine de celle-ci.
Par mesure de sécurité, je lui ai désactivé ses sauvegardes.
Cela a pour effet de supprimer les modifications que vous avez pu lui apporter. (modification de la clef wifi, renommage de la Livebox, ...)
Vous pourrez ensuite les remettre.
Concernant vos dysfonctionnements avec vos décodeurs (code erreur, replay, média center), l'avez-vous sur vos deux décodeurs ou sur un seul ?
Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour Yves webconseiller,
Le sujet du forum c'est "Reprendre la lecture d'un enregistrement".
@Fanatixx a créé un post particulier sur un ensemble de sujets et vous lui répondez sur ce forum.
Vous lui répondez mais pas sur la reprise de lecture d'un enregistrement.
Vous créez de la confusion et n'apportez aucune réponse sur le sujet de ce forum .
Avez vous sur le sujet une autre réponse que celle de Sophie_C Webconseiller le 03/04/21 qui a répondu :
"La fonctionnalité reprise de lecture d'un enregistrement, n'est pas encore accessible sur le décodeur UHD possédant l'option "Enregistreur TV Multi-écrans".
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour Yves,
Suite à votre retour et afin de ne pas polluer le présent sujet, je vous ai répondu sur mon post relatif aux divers bugs que je rencontre avec la Livebox 5 --> https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Nouvel-abonn%C3%A9-tr%C3%A8s-m%C3%A9content-multiples-dysf...
Par ailleurs et comme l'a dit Patrick-33, un retour de votre part par rapport au sujet du présent post serait également le bienvenu, et notamment un peu de visibilité quant à l'arrivée de la fonctionnalité tant attendue ici.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour @Fanatixx,
Afin que ce suivi soit optimal, je vous invite à ne communiquer et continuer nos échanges sur ce deuxième fil.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Depuis le passage en mode enregistrement cloud et la live box5 ( plus de disque dur sur la box) l'option reprise lecture n'existe plus. C'est bien regrettable car moi aussi il m arrive souvent d'enregistrer des matchs film et vouloir rependre ou j'en étais apres une pause. Faire l'avance rapide en x32 ou 64 peut être long et pénible lorsque l enregistrement fait des heures!!! C 'est bien dommage qu'une société comme orange ne donne plus de disques dur pour économiser quelques euros au détriments des services proposées aux abonnées.
En espérant qu'orange fasse le nécessaire pour developper l'option ou sinon, restera plus qu'a aller voir ailleurs..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
Wouahou !!!!!
Ca y est, depuis 2 jours, la reprise de lecture fonctionne !!
16 mois mois seulement de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement
bonjour @patdup
merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous
bon week-end
- « Précédent
- Suivant »