Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprise de lecture d'un enregistrement

dfradet
contributeur occasionnel
3 184  

Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Je possède un décodeur TV UHD avec l'option "enregistrement multi écrans 300h".

Il est impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où l'on s'est arrêté. L'interface ne permet que de regarder depuis le début. Est-ce un bug ? Est-ce une fonctionnalité inexistante ? Ou y a-t-il quelque chose à faire ?

 

Merci, bonne journée

42 RÉPONSES 42
Blackstar77
contributeur occasionnel
3 135  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Nouveau client installé ce jour, je découvre moi aussi cette lacune de l'enregistreur.

J'ai lu dans une FAQ que la fonctionnalité sera prochainement proposée. Je l'espère vraiment car ça fait cruellement défaut !

 

Autre manque en ce qui me concerne, la programmation d'enregistrement quotidien de manière récurrente, sans limitation dans le temps. Avec mon ancienne box, j'avais l'habitude d'enregistrer tous les soirs les infos d'une chaine. 1 seule programmation me permettait d'enregistrer tous les soirs. C'est impossible avec cet enregistreur. On ne peut planifier que 7 jours au maximum et cela se traduit par 7 programmations distinctes.

Premières impressions en tant que nouveau client : Globalement satisfait des services proposées par Orange, c'est très bon dans l'ensemble, mais cet Enregistreur multi-écrans reste cependant perfectible.

juanito48
contributeur
3 097  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,Nouvel inscrit aussi.J'ai le meme probleme,en fait,il revient bien a l'endroit ou il s'est arreté,mais aussitot reviens à 0,et on doit noter ou on s'est arreté et y revenir pas à pas!Ca serait du à un pb de programmation qu'orange doit resoudre.Et d'apres le SAV,meme les anciens enregistreurs sont impactés!Donc tout le monde!Ce qui m'étonne fortement je dois l'avouer.Bref,Espérons un résolution rapide car c'est pas le top.Donc patience.Si quelqu'un à les dernieres nouvelles,merci de nous en faire profiter.

Berechit
contributeur
2 890  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Je confirme le défaut : je viens de remplacer un décodeur 4 par 2 décodeurs 5 (pour un abonnement moins onéreux) et je constate tous les défauts signalés qui n’existaient pas voilà 3 jours sur le décodeur précédent : retour à zero de la lecture pour les enregistrement ET les replays, multiples programmes unitaires mémorisés pour les séquences (quotidiennes ou hebdomadaires) !
Il est surprenant qu’un pointeur ne soit pas mémorisé dans les enregistrements Cloud : Netflix réalise très bien cela dans les lectures qu’on y pratique !

Sjunin
contributeur occasionnel
2 684  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour 

Cette fonction de reprise rapide d'un enregistrement sur le téléphone est disponible

je ne comprends pas que cette fonction ne soit pas disponible sur la THD

obligé de devoir faire avance presque rapide x64 qui est interminable

Qu'attendent les DEVS d'ORANGE  pour implémenter cette fonction de base dans leur décodeur ??? Ont ils besoin d'une formation j'en doute.

Ou alors une vraie avance rapide bloc par bloc

Stéph@ne 

Blackstar77
contributeur occasionnel
2 658  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

C'est vrai que ça commence à faire long, et c'est vraiment pénible.

D'autant plus que la télécommande n'étant pas non plus des plus ergonomique, il n'est par rare de se tromper de touche et d'arrêter la lecture par erreur... et de devoir tout remonter en x64... Interminable !

alainc1357
contributeur occasionnel
2 586  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Nous sommes le mercredi 23 décembre 2020 et à ce jour il n'est toujours pas possible de reprendre la lecture d'un enregistrement sur le cloud d'Orange là où on s'est arrêté. C'est inadmissible. Qu'attend Orange pour remédier au problème ?

Jacky28
contributeur
2 549  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonsoir, avec l'ancien enregistreur la fonction reprendre était en fonction.

Opalandora
contributeur occasionnel
2 517  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour je découvre la box orange et je vais de surprise en surprise... Pas d'enregistrement multiple, pas de reprise du flux quand on visionne un enregistrement il revient au début l'andouille. Pas de possibilité de faire un enregistrement en VO ! En presque 2021 ! Je me rends compte que la box orange est restée bloquée en 1990... Aïe ! J'attends les autres mauvaises surprises. Heureusement que niveau débit internet c'est mieux que SFR sinon j'en serais presque à regretter SFR. Un comble !

alainc1357
contributeur occasionnel
2 483  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Pas de sous-titrage pour malentendants non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne