Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

Jpm4554
contributeur occasionnel
1 100  

Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

Bonjour

la fonction de reprise de la lecture d’un enregistrement ne fonctionne pas sur les décodeur TV UDH associé à une LiveBox5 fibre. Je n’ai que le bouton "Regarder" et le bouton "Supprimer". Donc si j’arrête la lecture au milieu d’un enregistrement je reviens systématiquement au début 


Solutions approuvées
Jpm4554
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

J’espère que que sera bientôt possible sur le décodeur TV UHD car cet après-midi je me suis aperçu qu’avec l’application TV d’orange sur mon iPad, on peut reprendre un enregistrement à l’endroit où l’on s’était arrêté. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

salut @Jpm4554 

 

je pense que tu as l'enregistreur cloud, parce que avec le disque dur cette fonction existe bel et bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jpm4554
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

Merci pour l’info

J’ai effectivement l’option multi écran 300h d’enregistrement. Quand j’ai pris l’offre Livebox Up fibre, j’avais demandé l’enregistreur externe. On m’a dit en boutique que ce n’était plus possible, et que j’avais dans l’offre l’option multi écran 100h. Mais on ne m’a pas dit que le fonctionnement serait dégradé par rapport à l’enregistreur externe. Est ce qu’une évolution vers une utilisation normale est possible? Car en VOD c’est possible donc pourquoi ce ne serait pas possible sur le Cloud ???!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

re @Jpm4554 

 

probablement pas encore implémenté

 

sur le disque dur, pendant quelques temps on ne pouvait plus faire de récurrence et depuis ça a été remis en place

 

ce nouveau mode d'enregistrement étant récent, il faut attendre un peu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jpm4554
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Reprise lecture d’un enregistrement sur decodeur TV UHD ne fonctionne pas

J’espère que que sera bientôt possible sur le décodeur TV UHD car cet après-midi je me suis aperçu qu’avec l’application TV d’orange sur mon iPad, on peut reprendre un enregistrement à l’endroit où l’on s’était arrêté. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne