Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Restitution disque dur enregistreur

30audrey
contributeur
1 695  

Restitution disque dur enregistreur

Bonjour j'ai restitué mon matériel la semaine dernière aujourd'hui je reçois un courrier pour rendre le disque dur du décodeur sauf que je ne me souvenais pas qu'il pouvait s'enlever et du coup je l'ai rendu avec le décodeur donc il est encore dedans
Que dois je faire puisqu'au téléphone je poireaute depuis 2x 20 Minutes et que je n'ai toujours personne pour expliquer mon problème
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 686  

Re: Restitution disque dur enregistreur

Bonjour,

Pas de boutique orange près de chez vous ?

Le 3900 c' est long mais le temps d' attente est gratuit et contactez le service commercial c' est peut-être plus rapide.

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re: Restitution disque dur enregistreur

Bonjour,

Il ya quelques jours, j'ai restitué mon decodeur avec la télécommande, l'alimentation et le disque dur (resté à l'intérieur du décodeur)

Je reçois ce matin un courrier du service clients me demandant de restituer le disque dur avant le 30 janvier 2018 sinon il me sera facturé 60 € ??

 

Ma boutique orange est à Cap 3000 St laurent du Var , je ne souhaite me déranger pour cela

Y a t il un moyen simple d'informer la boutique Orange que le disque dur a été restitué avec le decodeur

ref du code pour l'échange SAVI-55247720

 

merci de votre aide

 

 

 

 

pmandre
30audrey
contributeur
1 537  

Re: Restitution disque dur enregistreur

Bonjour, 

j'ai eu le meme problème que vous

je leur ai envoyé un mail de réclamation dans lequel je leur ai expliqué, j'ai fini par recevoir un courrier disant qu'ils avaient retrouvé le disque dur et que l'affaire était close.

 

audrey

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 534  

Re: Restitution disque dur enregistreur

Je viens d'addresser mon problème de restitution de disque dur à Orange à travers le chat

Ils m'ont dit que dans la lettre si le matériel a été retourné il ne faut pas tenir compte de la demande de restitution

et du délai de1 mois au dela duquel il nous sera facturé 60 €

Malgré tout ce courrier n'est pas très commercial surtout avec la mention de facturation pour un élément qui a été restitué

 

cordialement

pmandre
30audrey
contributeur
1 524  

Re: Restitution disque dur enregistreur

Ils m'avaient dit la meme chose et j'avais quand meme recu des relances celà a stoppé le jour ou j'ai envoyé mon courrier de réclamation

a vous de voir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne