Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Boxer66
contributeur occasionnel
10 807  

Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonsoir,
J'ai fait recement l'aquisition de ce nouveau decodeur et il m'est impossible de revenir en arriere sur les chaines. Seule solution possible mais pas pratique du tout c'est de mettre pause puis la on peu revenir en arriere j'usqu'au moment ou on a mis pause. Vous pensez qu'une mise a jour viendra solutionner ce probleme? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 732  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

bonjour @Boxer66

 

pour le moment,il n'y a pas d'info pour ce problème,en principe lors de la sortie de nouvel appareil,il y a toujours des mises à jour par la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hammac
contributeur
10 350  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, souscription Livebox Up Fibre fin novembre et impossible de revenir en arrière sur le direct. SFR et Free le proposent pourtant de base, espérons qu'ils résolvent ce problème !
Vacarme
contributeur
10 015  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Idem , toujours pas de resolution , en.plus au debut les.conseillers m affirmaient que c etaient que cet option n existaient pas .. et ils.proposent meme pas.de.dedomagement...a 60e par.mois.l open c est plus «aux.peines »...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 979  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

@Vacarme 

 

tu peux faire pose et reprendre mais pas revenir en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vacarme
contributeur
9 943  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

exactement , mais le top c est que au debut le service client orange , m as fait croire a une panne d emateriel , puis finalement que je n avais pas cette option sur la derniere version ...et en insistant , deux appels et 4O mn  d appel , ils reconnaissent qu il y a uen panne de leur service ....par contre ils en parlent pas de geste commercial ...A . 60 e l open ...je trouve ca assez meprisant ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 937  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

bonjour @Vacarme 

 

tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
txomin31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 752  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

ben j'ai le même pb et d'après ce que je lis cette manip, que l'on pouvait faire sur les décodeurs précédents, n'est pas possible sur cette version : merci Orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La logique voudrait qu'on progresse lors de la création d'un nouveau matériel ; chez Orange c'est l'inverse !!!!!

Quelle belle bande de ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 749  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

@txomin31 

 

malheureusement pour le moment c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
decodeurdauré
contributeur
7 720  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

J'ai fait recement l'aquisition de ce nouveau decodeur et il m'est toujours impossible de revenir en arriere sur les chaines. Seule solution possible mais pas pratique du tout c'est de mettre pause puis la on peu revenir en arriere j'usqu'au moment ou on a mis pause. Toujours pas de maj? On est en 2020 et orange a 10ans de retards ! Merci de faire une maj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne