Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 508  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

@decodeurdauré 

 

malheureusement tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
3 497  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

@decodeurdauré 

Il n'y a aucune mise à jour à attendre, ce décodeur n'est pas conçu pour enregistrer en permanence le flux TV.

CamilleHek
contributeur
3 423  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

C'est tellement scandaleux en réalité que ça en devient risible ! Je me demande si on est toujours obligé de se faire enfler comme ça sans pouvoir faire valoir nos droits ? La médiocrité et l'incompétence ambiante m'exaspèrent chaque jour de plus en plus !

 

Bon re-confinement quand même à tous

Knefe
contributeur
3 154  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonjour,

Je viens de changer mon décodeur pour le nouveau décodeur UHD, et comme beaucoup de personnes, je m'attendais à avoir des options en plus (ce qui est le cas), mais pas franchement des options en moins! Je trouve assez scandaleux que la fonction retour arrière d'un programme que l'on regarde ne soit plus disponible. Visiblement cela fait plus de 2 ans que le problème est connu et toujours aucune modification. C'est quand même grave de ne pas pouvoir avoir cette fonction de base alors que tous les opérateurs la propose. Pensez-vous qu'une mise à jour sera faite un jour?

dekalb
incollable
incollable
3 135  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonjour

 

Pour avoir des fonctions en moins, je suis pas prêt de changer pour avoir le dernier décodeur

Avec Orange on regresse avec le temps...

Feller_son
contributeur
2 994  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonsoir

 

J'avoue que c'est un peu la honte. ET pas de retour Orange ici, à quoi bon ?

 

Fonction basique de chez basique depuis des lustres maintenant : retour en arrière en direct. Impossible. Je suis hyper surpris !!

Audrey2108
contributeur
2 925  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Tout a fait d accord avec vous. Nous sommes partis de SFR car trop de bug, on s'est dirigé vers orange et franchement très déçu, sur SFR on avait des chaînes et la orange il faut payer . Pas d avance ni de recul. Je ne recommande pas orange ! 

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 568  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

 Cette fonction est impossible mais les techniciens ne le savent pas ou ne veulent pas le dire. J’ai du l’échanger contre l’ancien tv4 qui a un disque dur intégré et qui fonctionne parfaitement. La question est : va t’on rembourser mes 40€ ?

Ptiroro
contributeur occasionnel
2 566  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

 Cette fonction est impossible mais les techniciens ne le savent pas ou ne veulent pas le dire. J’ai du l’échanger contre l’ancien tv4 qui a un disque dur intégré et qui fonctionne parfaitement. La question est : va t’on rembourser mes 40€ ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 532  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

bonjour @Ptiroro 

 

les 40€ sont des frais de mise en services non remboursables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne