Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour au direct alors qu'il y a moins de 60 minutes de différé

NicoLapino
contributeur
299  

Retour au direct alors qu'il y a moins de 60 minutes de différé

Bonjour,

 

Je ne dispose pas de disque dur. J'utilise la fonction "pause" de mon boîtier télé. Le visionnage de mon programme en différé se passe bien sauf lorsque j'atteins la limite d'enregistrement de 60 minutes: j'ai beau être à seulement 15 minutes du direct (et donc avoir visionné les 45 minutes précédentes), l'enregistrement s'arrête et je reviens au direct. L'enregistrement ne devrait pas être de 60 minutes glissantes? (effacement des premières minutes lorsqu'elles ont été visionnées?)

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Retour au direct alors qu'il y a moins de 60 minutes de différé

bonjour @NicoLapino 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
249  

Re: Retour au direct alors qu'il y a moins de 60 minutes de différé

Bonjour,

J' utilise aussi cette fonction qui est très pratique pour une pause et même parfois plusieurs fois sur le même programme.

Mais si le décodeur peut mémoriser 60 minutes, on ne peut plus vraiment parler de pause.

Je n' ai jamais été jusqu' à 1 heure , mais on imagine que le programme dure 2 heures.

Vous regardez les 30 premières minutes et décidez de faire une pause qui s' éternise a 1 heure.

Quand vous allez revenir devant votre tv il ne restera plus que 30 minutes de directe.

Et vous allez reprendre le replay une heure avant , mais les 30 minutes qui reste du programme ne peuvent plus être mémorisées.

Je ne pense pas que vous puissiez lire l ' heure du replay mémorisé et en même temps enregistrer le reste du programme qui continue, puisque vous avez utilisé toute la mémoire..  ,

 

 

 

NicoLapino
contributeur
212  

Re: Retour au direct alors qu'il y a moins de 60 minutes de différé

Il s'agit du décodeur TV UHD Fibre. J'ai effectivement l'impression qu'il n'y a pas de gestion intelligente de la mémoire : à partir du moment où il y a enregistrement, il n'y a pas suppression des premières minutes quand on arrive à saturation... C'est bien le constat qu'il faut faire? Auquel cas, c'est vraiment basique de chez basique et bien en-deçà de ce que font les concurrents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne