Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour en arrière.

JP92500
contributeur
2 008  

Re: Retour en arrière.

Effectivement c’est une fonction qui a disparu et beaucoup de monde s’en plaint car elle était très pratique. Ce qui me surprend c’est que personne d’Orange ne donne une raison à cette disparition. Nous sommes dans la communauté Orange et ils ne sont même pas capable d’aider ou d’informer leurs clients sur une communauté qui les concerne personnellement ... Désastreux la communication Orange !

dekalb
incollable
incollable
1 989  

Re: Retour en arrière.

Pas de retour en arrière... pas d'afficheur... Je préfère garder mon vieux décodeur

Eoll
contributeur
1 878  

Re: Retour en arrière.

Bonjour, même problème avec proposition de prendre l enregistreur qui devait résoudre le problème. Ce qui n'est pas le cas. Le retour arrière ne fonctionne pas plus.

 

Tata69
contributeur
1 804  

Re: Retour en arrière.

Bonjour

Orange est une vraie galère!!!  décodeur  reçu aujourd’hui. Il vient régler un problème que nous subissons depuis plus d’un an sur notre ancien décodeur . un des conseillers a fini par nous offrir ce décodeur dernière génération. Tout ce qu’on voulait c’était de regarder la télé !!!finalement grande déception :Nous avons remarqué la même regression que vous tous. De plus orange nous a facturé ce décodeur alors qu’il devait être gratuit. J’attends la fin du confinement et je résilie le contrat. Je préfère payer moins cher pour un service équivalent !!

clem101
contributeur
1 754  

Re: Retour en arrière.

1H en chat avec 2 conseillers en attedant a chaque fois plus de 20 min entre les reponses et aucune solution trouvée

merci a ce forum et aux clients

al4az
contributeur
1 372  

Re: Retour en arrière.

j'ai le même problème ça fonctionnait très bien avec l'ancien décodeur et la plus rien c'est vraiment de la m.....!! 

Juliev11
contributeur
1 182  

Re: Retour en arrière.

Bonsoir 

meme constat désolant…

appelé 2X pour expliquer et personne ne comprend ce dont on parle…

exaspérant

la plateforme téléphonique devrait se trouver sur le territoire afin d’avoir des interlocuteurs qui comprennent mieux et soient plus à même de pouvoir nous donner des réponses cohérentes avec nos requêtes au lieu de bêtement se référer à un 2e écran qui fournit des réponses types à formuler suite à certains mots clés que nous exprimons oralement et qui declanchent automatiquement les réponses à lire pour l’opérateur 

 

dommage que orange investisse autant dans ses pubs et service de communication et n’augmente pas leur service a leur propre clients ….

 

la faute aux dirigeants qui rognent sur les prix du service technique via leur plate-forme ….

 

tres déçue 

Erreip41
helper
1 165  

Re: Retour en arrière.

Cette remarque et d'autres sur la durée anormale des "corrections" du support me rappelle quelque chose :

J'avais passé un appel car le programme TV Orange disparaissait régulièrement.

Durée de l'opération : 35 mn ponctuées de longs silence.

Sauf que j'ai repéré la manip pour la refaire après coup et je mets 5 mn max.

Alors? Il va où le tech qui s'absente plusieurs fois du téléphone et ne travaille manifestement pas pour vous?

______________________

perseverare diabolicum...
al4az
contributeur
1 026  

Re: Retour en arrière.

2022 c'est toujours d'actualité ce décodeur c'est vraiment de la m......

al4az
contributeur
1 025  

Re: Retour en arrière.

la même j'ai pris leur disque dur et tout mais c'est pareil 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne