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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rien ne marche ici et le SAV n'est pas à la hauteur

InstallStation3
contributeur
338  

Rien ne marche ici et le SAV n'est pas à la hauteur

Bonjour,

 

Je viens vous écrire ici car le fonctionnement du SAV téléphonique ne me permet en aucun cas d'obtenir satisfaction, raccrochant après m'avoir dit de rallumer ma Livebox ou me demandant d'effectuer des tests Ethernet alors que je n'ai pas de PC portable ou d'adaptateur (et que je n'ai pas envie de payer 40e pour ça alors que le problème vient d'Orange). Ajoutez à ça que la télévision n'en fait qu'à sa tête et que la télécommande ne marche plus alors que les piles ont été changées. 

Serait-il possible qu'un technicien vienne même si c'est payant ? On paye pour de la fibre et la TV et ce n'est pas le premier problème : quelques mois après avoir changé soi-même la box, on se retrouve avec un débit très faible et une télé pas tout le temps opérationnelle. Donc bref, je viens le demander ici : comment faire pour qu'Orange envoie quelqu'un plutôt que de nous faire miroiter les mêmes manips pendant une demi-heure au téléphone ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Rien ne marche ici et le SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @InstallStation3

 

appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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