- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
Hello,
abonné a la fibre depuis 2 mois , j'ai des deconnexions TV avec le décodeur TV4 sur mon téléviseur samsung UE40JU6000 UHD 4K de plus en plus fréquentes. Mon boitier TV4 est relié :
A la livebox4 par cable (pas de wifi)
A la tél via un cable HDMI
Message sur ma télé de la perte de signal source sans raison apparente
J' ai testé mes connexion HDMI sur ma TV ( avec mon lecteur bleu ray) pas de soucis.
Avec mon antenne Hertzienne la réception des chaine TNT se fait bien sans soucis.
Ma connexion internet fonctionne sans aucun probléme.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
bonjour @alpic01
éssaie après réanitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
bonjour,
j'ai le même souvis que toi sauf que moi je n'ai pas la fibre
le 24 janvier 2018 mon lecteur TV a beuguer j'ai appeler l'assistance et il me l'on échanger et depuis impossible de regarder un film ou un reportage sans que ça saute (écran noir etbande blanche avec aucun signal)
alors que tout le reste fonctionne (internet, téléphone, etc...)
le technicien viendra que le lundi 29 janvier 2018 et de plus je vais payer 69 euros (honteux) alors que je n'y suis pour rien
voilà plus qu'a attendre et s'amuser a faire arret marche arret marche pour pouvoir regarder la télé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
bonjour @chamalow1604
as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
bonjour melet39
j'ai tout fait avec l'assistance par téléphone et la je commence a péter un cable
mon ancien lecteur était décodeur ihd92
mon nouveau lecteur décodeur ihd92 recy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
si après avoir fait ceci
toujours des problèmes vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite contact après ouverture pour un chat avec un conseiller
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
melet39
merci pour tout tes renseignements mais je l'ai déjà fait et il me réponde toujours la même chose il ne peuvent rien faire il faut attendre le technicien
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive
à ta place je retenterais par chat en cliquant sur la vignette contact à droite,si tu as un bloqueur de pub désactive le,ils feront éventuellement une mise à jour à distance ce ne sont pas les mèmes conseillers
cdt