Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

alpic01
contributeur
1 352  

Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

Hello,

 

abonné a la fibre depuis 2 mois ,  j'ai des deconnexions TV avec le décodeur TV4  sur mon téléviseur samsung UE40JU6000 UHD 4K de plus en plus fréquentes. Mon boitier TV4 est relié :

  A la livebox4 par cable       (pas de wifi) 

  A la tél via un cable HDMI

 

Message sur ma télé de la perte de signal source  sans raison apparente

 

J' ai testé mes connexion HDMI sur ma TV ( avec mon lecteur bleu ray) pas de soucis.

Avec mon antenne Hertzienne  la réception des chaine TNT se fait bien sans soucis.

 

Ma connexion internet fonctionne sans aucun probléme.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

 

Merci. 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

bonjour @alpic01

 

éssaie après réanitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chamalow1604
contributeur
1 298  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

bonjour,

j'ai le même souvis que toi sauf que moi je n'ai pas la fibre

le 24 janvier 2018 mon lecteur TV a beuguer j'ai appeler l'assistance et il me l'on échanger et depuis impossible de regarder un film ou un reportage sans que ça saute (écran noir etbande blanche avec aucun signal)

alors que tout le reste fonctionne (internet, téléphone, etc...)

le technicien viendra que le lundi 29 janvier 2018 et de plus je vais payer 69 euros (honteux) alors que je n'y suis pour rien

voilà plus qu'a attendre et s'amuser a faire arret marche arret marche pour pouvoir regarder la télé

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

bonjour @chamalow1604

 

as tu éssayé après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chamalow1604
contributeur
1 288  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

bonjour melet39

 

j'ai tout fait avec l'assistance par téléphone et la je commence a péter un cable

 

mon ancien lecteur était décodeur ihd92

mon nouveau lecteur décodeur ihd92 recy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

re @chamalow1604

 

si après avoir fait ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

toujours des problèmes vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite contact après ouverture pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chamalow1604
contributeur
1 282  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

melet39

 

merci pour tout tes renseignements mais je l'ai déjà fait et il me réponde toujours la même chose il ne peuvent rien faire il faut attendre le technicien

 

merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Rupture de signal TV avec decodeur TV4 de maniére intempestive

re @chamalow1604

 

à ta place je retenterais par chat en cliquant sur la vignette contact à droite,si tu as un bloqueur de pub désactive le,ils feront éventuellement une mise à jour à distance ce  ne sont pas les mèmes conseillers

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne