Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S'abonner à netflix sans le décodeur orange

raurau1234
contributeur
843  

S'abonner à netflix sans le décodeur orange

Bonjour,

Ayant la fibre depuis peu, j'ai toujours pas demandé mon décodeur orange....la TNT me suffit amplement et je ne souhaite pas ralentir mon débit. Par contre, pour m'abonner à netflix via orange, le décodeur est-il obligatoire? Parce que je compte regarder netflix en passant par la PS4 et je n'en vois pas l'utilité,  mais peut-etre que orange va me demander de le prendre, non? Merci pour vos réponses éclairées!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: S'abonner à netflix sans le décodeur orange

salut @raurau1234 

 

avec la fibre, tu ne risques pas de ralentir des masses ton débit avec le décodeur TV, alors prends le, ne serait-ce que pour les autre services tes que la VOD et le replay

 

la TV en 4k prend moins de 50 mégas, et avec la fibre, tu es entre 500 et 1000 mégas, autant dire qu'avant de ralentir sérieusement ton débit, tu auras de la marge

 

et non, rien ne t'oblige à passer par le décodeur pour netflix, tu peux y souscrire directement sur leur site et la regarder sur ta PS4, une smart TV, ton ordinateur, une chromecast, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: S'abonner à netflix sans le décodeur orange

salut @raurau1234 

 

avec la fibre, tu ne risques pas de ralentir des masses ton débit avec le décodeur TV, alors prends le, ne serait-ce que pour les autre services tes que la VOD et le replay

 

la TV en 4k prend moins de 50 mégas, et avec la fibre, tu es entre 500 et 1000 mégas, autant dire qu'avant de ralentir sérieusement ton débit, tu auras de la marge

 

et non, rien ne t'oblige à passer par le décodeur pour netflix, tu peux y souscrire directement sur leur site et la regarder sur ta PS4, une smart TV, ton ordinateur, une chromecast, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne