- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S'abonner à Netflix.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'abonner à Netflix.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-01-2017
20h43
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S'abonner à Netflix.
Bonsoir,
J'ignorais que ma TV possédait l'app Netflix.
J'ai donc activé le WIFI, connecté Netflix et j'ai pris un abonnement sans passer par le décodeur.
Pb résolu sans besoin de changer le décodeur.
Cordialement
Posté le
20-09-2017
10h23
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S'abonner à Netflix.
Bonjour, afin de pouvoir souscrire à Netflix par Orange, il faut au minimum le décodeur play (noir) car les blancs n'ont pas l'interface. Appeler le 3900 pour qu'il vous fasse l'échange gratuit et l'abonnement à netflix Cdlt
Posté le
20-09-2017
10h26
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'abonner à Netflix.
non je vous confirme que c'est gratuit du décodeur UHD90 au Play c'est uniquement le V4 qui est payant appeler le 3900 assistance technique, on vous le changera avec un bon SAVI et pourrez faire votre abonnement ensuite
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »