Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S04

Solomashpro
contributeur
420  

S04

Comment obtenir une assistance digne de ce nom pour que je puisse récupérer la télé après avoir changé un décodeur adsl en un décodeur fibre. J’y passe des heures et ce n’est pas acceptable!
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: S04

pas bonjour non plus @Solomashpro

 

fais au plus simple, 3900/réclamations

 

nous autres clients comme toi ne pouvons rien pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Solomashpro
contributeur
410  

Re: S04

Bonjour!
J’ai appelé 10 fois et au bout de plusieurs choix validés, ça se termine à chaque fois par vous êtes trop nombreux au revoir.! Jamais vu un service aussi médiocre. Je passe demain en boutique je résilie tout et je partagerai sur tous les réseaux sociaux! Dommage que les personnes en charge du Sav ne répondent pas à la communauté!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: S04

salut @Solomashpro

 

tu as aussi essayé en disant d'emblée "réclamations" ?

 

parce que c'est un canal spécifique et ça passe plutôt bien

 

attention, c'est comme pour le service commercial, prends des horaires de jour

 


[...]Je passe demain en boutique je résilie tout et je partagerai sur tous les réseaux sociaux! Dommage que les personnes en charge du Sav ne répondent pas à la communauté

remarque inutile, nulle et non avenue ici, nous sommes clients comme toi et n'avons pas à subir un tel mouvement d'humeur de ta part, parce que nous n'y pouvons rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Solomashpro
contributeur
385  

Re: S04

Je ne vous connais pas et ne vous donnerai donc pas du « tu »..!
Je me passe également de vos commentaires stupides.
Je résilierai que cela vous plaise ou non !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: S04

bon et bien monsieur le malpoli @Solomashpro

 


@Solomashpro  a écrit :
Je ne vous connais pas et ne vous donnerai donc pas du « tu »..!
[...]

sur tous les forums de la terre, et celui ci ne fais pas exception, la netiquette impose le tutoiement comme mode normal de communication sans que pour autant ce soit un manque de respect

 


[...]
Je résilierai que cela vous plaise ou non !

si tu savais, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

mais tes mouvements d'humeurs balancés à la figure de ceux qui n'y peuvent rien, les autres clients comme toi, ça c'est un vrai manque de respect

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne