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Re: S78-01
Boujour @Jo7771
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: S78-01
bonjour @Jo7771
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: S78-01
Nous avons attendu 5 jours sans télé, et maintenant le problème est résolu... Il a quand même fallu attendre longtemps je trouve !
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Re: S78-01
Problème résolu au bout de 5 jours...
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Re: S78-01
bonsoir @Jo7771
merci du retour
bonne soirée
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Re: S78-01
bonjour,
Fibre et boxe 5 depuis vendredi... message erreur 78-01 donc la carte virtuelle n’a pas été activé . Discussion par chat samedi 7 interlocuteurs différents et deux heures de palabre, le dernier conseiller devait me rappeler aujourd’hui et en bon élève de stage de communication m’a affirmé qu’il s’occuper personnellement du problème (pas d’appel)
aujourd’hui appel au 3900 .... » ouverture d’un ticket » par le nouveau commercial qui bien sûr va s’occuper personnellement du problème !!! Et me rappeler à JEUDI. Donc si tout va bien ce dont je doute fort ... il faudra donc près d’une semaine pour activer cette carte virtuelle .... Géniale elle vient à pied et elle a l’allure d’un escargot.
a suivre...
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Re: S78-01
bonsoir @Nel13
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: S78-01
Merci pour ta réponse ... mais ça c’est déjà fait...j’ai eu 7 interlocuteurs différents à la suite qui se repassaient le bébé et il fallait à chaque fois ré expliquer ...la dernière devait sans faute me rappeler hier ...quand au conseiller 3900 il me rappelle jeudi!.c’est un problème d’activation de la carte virtuelle .Mais encore une fois merci de prendre le temps de répondre!
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Re: S78-01
bonjour @Nel13
merci de ton retour,tiens nous au courant dès que tu as du nouveau
bonne journée
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Re: S78-01
Bonjour @Nel13
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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