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Re: S78-01
bonjour @Nel13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: S78-01
Problème résolu... merci à tous . Aucune info officielle de la part d’orange, mais j’ai essayé pour voir! Et miracle la carte virtuelle a été activée.
bonne soirée.
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Re: S78-01
Bonjour @Nel13
Merci de votre retour positif.
Bonne journée et bon visionnage.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : S78-01
@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @Imouche29 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour
je suis MR E******* P***** - Tel 05 ** ** ** ** - * rue de ******* 31*** ****- Mobile 06********
J ai changer ma live box 2 , j ai pris une live box play + décodeur TV UHD mais je ne reçois pas la TV message erreur S78-01 .
Merci
[EDIT @Mathieu123 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : S78-01
bonjour @Mathieu123
le webconseiller ne t'a pas invité à lui communiquer tes infos perso
cdt
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Re: Re : S78-01
Bonsoir @Mathieu123
J'ai pris connaissance de votre demande et je vais la traiter.
J'ai sollicité notre équipe expertise à propos des difficultés que vous rencontrez.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: S78-01
Merci.
Très efficace par le Chat et Carole ;-)
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Re: Re : S78-01
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau décodeur UHD et j'ai le même message d'erreur S78-01.
Sans doute un pb d'activation ?
Merci pour votre aide.
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Re: Re : S78-01
bonjour @rori
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Re : S78-01
Merci, avec un peu de patience, bien normale en ce moment, j'ai eu un conseiller au téléphone qui a rapidement régler le problème.