Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SAV incompétent!!!!!!

Frederic78
contributeur
353  

SAV incompétent!!!!!!

Bonsoir,

 

je voudrais pousser un coup de gueule contre le technicien SAV que j'ai eu au telephone ce soir car il m'a clairement pris pour un **bip** en me sortant sa science à 2 balles alors qu'il n'y connait absolument rien!!!

Voici le détail, vous jugerez ensuite mes propos.

Nous habitons une maison neuve depuis 2011 et à l'époque nous n'étions pas dégroupé mais dans notre ancien logement oui donc nous avions la TV par ADSL. Nous avons donc souscrit à l'offre TV par satellite car c'était la seule option possible. Il y a 1 semaine nous apprenons que nous sommes éligible à la TV par ADSL donc nous demandons le changement. Je reçois la carte hier et le mail aujourd'hui me disant de faire le changement de carte dans le décodeur.

Je suis à la lettre la procédure et j'ai un message sur ma TV me disant que la résolution n'est pas pris en charge par la TV, alors que je n'ai pas changé de TV depuis le démenagement.

Je passe pres d'une heure au telephone avec le technicien à redémarrer 3 fois ma box et faire tout un tas de manip pour enfin me dire que tout esr ok du côté orange et donc mon soucis vient de ma TV qui n'accepte pas la TV HD par ADSL alors que par satellite tout fonctionné par faitement et avant cela la TV par ADSL dans mon ancien logement. Le technicien me fait bien comprendre que chaque cas est différent et qu'à aujourd'hui c'est bien ma TV le problème dans l'histoire. 

Je demande alors de me retracter et revenir à la TV par satellite car je recevais parfaitement la TV HD et ma TV l'acceptais tres bien. Il m'explique alors qu'il y a un delais pour refaire le changement inverse et on raccroche.

30 minutes plus tard je vois ma box qui redemarre toute seule sans intervention de ma part donc je test de nouveau ma TV par ADSL histoire d'etre sur que ca ne fonctionne pas et là bizarement tout fonctionne!!!! Ma TV prend bien en charge la TV par ADSL en HDMI alors que 30 minutes avant le tech au tel m'a bien dit que le problème vient de ma TV!!!! Alors j'ai mal compris ou il m'a pris clairement pour un **bip**!!!!!!
Maintenant je dois attendre demain matin pour demander la résiliation du changement vers la TV par Sat parce que tout fonctionne maintenant.

 

Marre de ces pseudos techniciens pris au rabais!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: SAV incompétent!!!!!!

Salut @Frederic78

 

S'il y a insatisfaction, voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne