Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SMART TV

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

SMART TV

Bonsoir, je vais dans quelques temps acheter une TV connectée et avoir youtube etc.... pour mes petits enfants ... , je suis en Fibre, et j'ai l'offre LIVEBOX 3 FIBRE et le décodeur UHD 4 le petit boitier noir , est - ce que le câble HDMI est le même ,  je me connecte en câble car la tv est à 10 mètres en gros en rj 45 sur la box, ça posera pas de problème merci pour vos lumières ...

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: SMART TV

bonsoir @camaro933 

 

non,aucun problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: SMART TV

@melet39 Bonsoir et merci à toi 

Cdt bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: SMART TV

bonjour @camaro933 

 

de rien

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: SMART TV

Bonjour @melet 39 , 

Tu sais pour la télé connectée j'au vu un ami, hier, et me dis pourquoi veux tu changer de TV, alors que la tienne n'a pas un an , ce qui est vrai, il m'a dit et expliquer de prendre une BOX TV ANDROID, et que ça fontionne si c'est pas mieux qu' une Smart TV ou TV CONNECTEE , il en à une , je dois dire que c'est top, tu en penses quoi ? merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: SMART TV

salut @camaro933 

 

@melet39 

 

moins cher encore qu'une box android, une clé chromecast, youtube, neftflix, myCanal, les replay, la TNT par molotov, ça peut même servir sur une seconde TV à la place d'un décodeur

 

j'en ai une pour mon fils sur son vidéoprojecteur

 

le principe est simple :

- tu branches la chromecast sur la TV en HDMI (classique)

- tu connectes ton smartphone en wifi

- tu connectes la chromecast en wifi sur le même réseau que le smartphone (attention, bien penser à séparer les réseaux  et  GHz de la box pour choisir les même)

 

coût de la bête ?

 

35 euros en hyper, FxxC, DxxxY etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: SMART TV

bonjour @camaro933 

 

comme c'est principalement pour tes petits enfants c'est une bonne chose

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
448  

Re: SMART TV

Bonjour, 

 

@camaro933  le boîtier Android avec télécommande pour les enfants c est mieux, le Chromecast = Smartphone/tablette pour piloter la bête, un bagarre entre enfants la casse du Smartphone/tablette et vite arriver.

 

Votre ami est de bon conseil, partant avec une télécommande, en pas chère le firestick ou mi box s ( 40-60 euros ) 

 

En plus qualitatif la Shield 2019 ( coût 159 euros a 219 euros selon la version, mais c est la référence des boîtier TV Android avec télécommande magnifique rétro-éclairé pour tous piloter avec cette télécommande c est du bonheur ont est loin de la télécommande du décodeur en qualité )

 

De plus visiblement vous appréciez et sa vous servirai bien j imagine, donc boîtier avec télécommande pour le confort exit totalement le Chromecast avec le smartphone pénible à la longue.

 

Dans tous les cas, votre ami à l air de connaître, demandé lui conseil, d installer le boîtier et paramétrer le contrôle parentale pour éviter d être abonner a youtube premium, Deezer, Spotify, les chaîne sur Amazon prime vidéo ... Après les vacances par les enfants.

Y as d autre boîtier moins connu est plus geek que j' ai pas cité, votre ami sera vous aiguiller je pense, c est un excellent conseil si la 4k vous intéresse pas pour le moment pour la TV.

 

Bonne journée.

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: SMART TV

@Oxytv @melet39 @fredolerouge Bonsoir ,

 

Oui je vais faire ça, on peut mettre la box tv en ethernet, suivant le modèle, sur Amazon j'ai regarder et c'est pas chère ...

Merci à vous trois pour vos conseils , même pour les adultes c'est valable aussi......... 

Bonne soirée

 

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: SMART TV

Bonjour,

Je vais recevoir ma box tv android bientôt, je voulais savoir, je laisse le décodeur tv 5 allumé et la box Android, ça ne changerien pour les chaines tv orange et tnt...merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne