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Mme, Mr bonjour,
voila je vous explique notre problème.
Lorsque que l'on reste sur une même chaine, au bout de 45 mn - 1h00, le sons commence a se saccader, pour finir par disparaitre.
Quand sa fait sa, nous devons changer de chaine et revenir sur la chaine sur la qu'elle nous étions pour régler se problème qui et très embêtant.
Cela ne provient pas de notre télé, et tant donner que sa ne le fait pas quand on regarde un enregistrement ou un replay.
Merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @RITAL59
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel modèle de box et de décodeur ?
et comment la box est elle relié à ton décodeur, câble ethernet direct, wifi ou plugs ?
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salut @RITAL59
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel modèle de box et de décodeur ?
et comment la box est elle relié à ton décodeur, câble ethernet direct, wifi ou plugs ?
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Re: SON DE LA TELE
ADSL, LIVE BOX 4, DECODEUR TV UHD 4K.
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Re: SON DE LA TELE
RELIER PAR CABLE ETHERNET.
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Re: SON DE LA TELE
Bonjour,
voici le détail demandé : ADSL, LIVE BOX 4, DECODEUR TV UHD 4K, ET RELIER PAR CABLE ETHERNET.
Merci.
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Re: SON DE LA TELE
re @RITAL59
s'il te plaît, pas de majuscules, cela équivaut à hurler ou insulter !
nous ne sommes pas sourds et ne t'avons rien fait
pourquoi avoir approuvé la solution ? attends qu'on en est fini quand même
et ethernet direct ou via des plugs ?
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
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Re: SON DE LA TELE
Désolé pour les majuscule, d'habitude je n'écrit pas en majuscule, je n'est pas fait attention et exprès.
Pour la solution je n'et même fait attention que j'avait cocher cette case.
Je vous envoie tous cela demain Samedi.
Un grand merci.
Bonne soirée.
Cordialement.
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Re: SON DE LA TELE
Bonjour @RITAL59,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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