- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SON DOLBY n'est plus disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSON DOLBY n'est plus disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SON DOLBY n'est plus disponible
Bonjour, voila ma configuration :
Décodeur TV orange relié en HDMI à un ampli Onkyo lui même relié à un téléviseur via une liaison HDMI ARC.
Jusqu'à il y a deux semaines, les chaines passaient bien en Dolby (Netflix, Nrj 12, etc...)
Mais bizarrement maintenant impossible d'avoir le son Dolby en provenance du décodeur orange.
Quand je passe via mon lecteur DVD Samsung, le Dolby fonctionne ce qui je pense met l'ampli hors de cause.
L'assistance téléphonique me conseille de relier directement le décodeur à la TV mais dans ce cas mon installation ne sert plus à rien.
Cette "panne" est survenue alors qu'il n'y a eu aucune modification ou intervention sue mon installation.
J'ai déjà vérifié les réglages dans "mes réglages" mais cela ne fonctionne plus lorsque je sélectionne home cinéma via le HDMI.
Avez vous fait des mises à jour logicielles récemment qui pourrait avoir affecté le son Dolby ?
Avez vous une solution pour mon problème.
PS: j'ai déjà réinitialisé l'ampli, la TV, la live box, le décodeur mais rien n'a marché pour l'instant.