Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SON DOLBY n'est plus disponible

Guillaume12345
contributeur
482  

SON DOLBY n'est plus disponible

Bonjour, voila ma configuration :

Décodeur TV orange relié en HDMI à un ampli Onkyo lui même relié à un téléviseur via une liaison HDMI ARC.

Jusqu'à il y a deux semaines, les chaines passaient bien en Dolby (Netflix, Nrj 12, etc...)

Mais bizarrement maintenant impossible d'avoir le son Dolby en provenance du décodeur orange.

Quand je passe via mon lecteur DVD Samsung, le Dolby fonctionne ce qui je pense met l'ampli hors de cause.

L'assistance téléphonique me conseille de relier directement le décodeur à la TV mais dans ce cas mon installation ne sert plus à rien.

Cette "panne" est survenue alors qu'il n'y a eu aucune modification ou intervention sue mon installation.

J'ai déjà vérifié les réglages dans "mes réglages" mais cela ne fonctionne plus lorsque je sélectionne home cinéma via le HDMI.

Avez vous fait des mises à jour logicielles récemment qui pourrait avoir affecté le son Dolby ?

Avez vous une solution pour mon problème.

PS: j'ai déjà réinitialisé l'ampli, la TV, la live box, le décodeur mais rien n'a marché pour l'instant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne