Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Seconde télé

vanessa590
contributeur
1 378  

Seconde télé

Bonjour, j'ai la télé via orange  , etant en appartement, j'avais acheté un fil de 8 m pour relier la télé dans ma chambre au décodeur de la télé du séjour ; etant maintenant dans une maison, ce fil est trop petit, je trouve que le forfait multi écran est onéreux à long terme, ya t'il quelque chose de plus économique qui me permettrait de regarder la télé dans ma chambre

Il y a des applications dans le menu de la tv orange, tel que deezer ... qui sont mit à dispositon, est ce gratuit ? 

 

Merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re : Seconde télé

Salut @vanessa590 

 

déjà, tu peux acheter un câble ethernet plus long, dans le commerce tu en trouve jusqu'à 20 mètres, et la norme en permet 100 mètres

 

Sinon, en effet tu as les applis TV orange pour tablette, TV connectées, etc, qui sont gratuites, la seule condition étant de posséder un décodeur orange par ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vanessa590
contributeur
1 370  

Re : Seconde télé

Merci pour la réponse

 

ma chambre est au 2ème étage, je ne sais pas si un tel fil irait jusqu'en bas ; à part ça, ya t'il autre chose ? 

 

oui j'ai le décodeur , par contre comment fait on pour écrire par exemple un titre dans deezer qu'on souhaite écouter  ? merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re : Seconde télé

salut @vanessa590 

 

si un fil "tout prêt" ne marche pas, tu peux demander à un électricien ou quelqu'un qui en est capable de tirer le fil du RDC au 2ème. Le plus dur est de trouver le passage et de ne pas longer de fil électrique sur plus de 2 mètres.

 

Si tu as une TV connectée avec un port ethernet, en passant par des plugs HD+ ça devrait fonctionner

 

Quel est ton modèle de décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vanessa590
contributeur
1 354  

Re : Seconde télé

merci  

mon décodeur est blanc écrit "orange" dessus .. je ne sais pas quel est le modèle 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : Seconde télé

salut

 

regardes sur l'étiquette à l'arrière ou sur la boîte si tu l'as encore

 

Cela ne concerne que la partie Deezer, pour le reste, vois les autres réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne