- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Serveur Media Déconnecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur Media Déconnecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
bonsoir a tous ,
comme dis ulterieurement j'ai eu les memes problemes coupure toute les 20 minutes que se soit media center ou servio et meme avec d.dur branché sur la box
j'ai donc appelé le service orange qui a resolu le probleme
ils ont pris la main sur mon pc et connecxion ont fait un reboot et reactivé le wps et depuis cela remarche tres bien.
n'hesitez pas appelez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour @Tyrael69
Pouvez-nous dire quel est le matériel que vous utilisez ?
Je vous invite à faire une réinitialisation de votre décodeur.
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour à tous
J'ai exactement le même soucis mon média center se deconnecte toutes les 30 minutes.
exciste t-il une solution ?
J'utilise le nouveau logiciel serviio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonsoir @swordblue
Avez-vous pu solutionner votre défaut ?
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
Désolé du temps de réponse.
Je suis avec Serviio egalement
Coté équipement, c'est la livebox4 sagemcom + decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour @Tyrael69
Avez-vous pu faire une réinitialisation de votre décodeur ?
Pouvez-vous faire un test en désactivant l'antivirus sur le pc ?
Et pouvez-vous me dire comment est relié la Livebox et le décodeur?
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
J'ai deja realisé une multitude de test sans succés jusqu'a aujourd'hui.
Liaison de la box avec le decodeur en Wifi, le PC et la box filaire.
Tous fonctionné tres bien avant mais maintenant avec la livebox 4 je n'ai que des problémes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour @swordblue
Je vous invite à faire une réinitailisation de votre Livebox .
Et pour ne pas refaire les mêmes manipulations merci de nous indiquer celles que vous avez déjà effectuées.
Merci de votre retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur Media Déconnecté
Bonjour
j'ai le même problème que les autres depuis environ 3 mois (passage de twonky à serviio si ma mémoire est bonne) tout ce que je regarde via media center sur ma box coupe à peu près toutes les 20 minutes.
Alors qu'avant j'étais ravi des services Orange Fibre que j'avais rejoint en aout 2016 après avoir quitté mon précédent fournisseur d'accés.
Que dois-je faire pour retrouver le même confort d'utilisation qu'avant?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
Je viens sur ce forum en désespoir de cause car l'assistance Orange au 3900 est incapable de me dépanner.
Même problème que tous sur ce sujet. J'ai un NAS Qnap TS453 Pro qui est vu depuis le mediacenter, je visionne un film et le film s'interrompt avec le message serveur deconnecté. Au bout de quelques secondes, mon NAS est de nouveau visible.
Ce problème dure depuis plusieurs mois et il est systématique.
Merci pour votre aide