Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Serveur Media Déconnecté

Murmure
contributeur
2 882  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour,

 

J'ai le même souci, pourriez-vous m'aider ?

 

Merci !

InsolementJu
contributeur
2 789  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour,

Je rencontre ces problèmes aussi depuis deux ou trois jours.

Jusqu'alors, la lecture de vidéos en provenance de mon ordinateur, via la box, sur la télé, la vidéo coupe au bout d'une trentaine de minutes : affiche de la page d'accueil du serveur media annonçant l'absence de périphérique (alors que l'ordinateur est toujours allumé, bien sûr) et son qui, lui, se poursuit.

Avez-vous une solution ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 746  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour @InsolementJu 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taka
contributeur
2 698  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour

Pourquoi ne pas donner la solution en ligne, sachant que beaucoup de monde a ce même problème ??

smartblue13
contributeur occasionnel
2 661  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour,

Même problème récurrent, apparemment je ne suis pas le seul au vu du nombre de messages d'utilisateurs postés... Le Serveur Media Orange se déconnecte (toutes les 20-30 minutes) et le serveur disparait de la liste des supports durant 1 à 2 minutes avant que je puisse y accéder de nouveau.

J'ai redémarrer l'ensemble de mes équipements dans l'ordre suivant :

- Éteindre la Livebox et décodeur

- Débranchez les Liveplug

- Allumer la Livebox et les Liveplug

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur

Résultat ---> Le problème persiste... et signe !!!

Je ne comprends pas pourquoi l'assistance ne met pas en ligne la solution à moins qu'elle soit imcompétente...

Je suis vraiment très déçu...

 

Furyku
contributeur occasionnel
2 656  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour, j'utilise le media center également depuis plusieurs mois, aucun soucis jusqu'a aujourd'hui oui je suis déconnecté toutes les 30mins alors que j'ai touché a aucun réglages

Livebox 4 relier en ethernet a un mini PC sous windows10 et TV samsung KS en wifi ..
chk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 641  

Re : Serveur Media Déconnecté

Hello,

 

J'ai observé que chez moi la coupure ne se fait pas quand je suis en Wifi N (2,4 Ghz) , alors que systématique lorsque je suis en Wifi 5Ghz.

J'ai modifier la configuration Wifi de la Livebox4 pour afficher 2 SSID Différents pour le 2,4 et le 5GHz.

J'ai aussi modifié le canal radio pour ne plus etre en automatique sur le 5ghz , j'ai forcé le Canal 36 ou 48 mais pareil.

 

Donc j'ai laissé le PC en 2,4 donc moins performant a l'usage mais stable

smartblue13
contributeur occasionnel
2 636  

Re : Serveur Media Déconnecté

Bonjour,

Merci Chk93 :smileyhappy: pour ta contribution pour la modification du Wifi qui a résolu le problème, mais qu'en est-il concernant une connexion internet via un cable ethernet de la Livebox 4 à un PC ??? :smileyfrustrated:

Furyku
contributeur occasionnel
2 627  

Re : Serveur Media Déconnecté

Tout est en ethernet chez moi sauf la tv. Je vais essayer de la mettre en 2.4ghz pour voir
smartblue13
contributeur occasionnel
2 619  

Re : Serveur Media Déconnecté

Merci Furyku  :manhappy: mais étant en 100% Ethernet j'ai toujours pas trouvé de solution...

PS : je trouve tout de même assourdissant... le silence des modérateurs de chez Orange ! :manembarrassed:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne