- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Serveur Media Déconnecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur Media Déconnecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour Sarah,
Pourriez vous prendre connaissance de mon post et me dépanner.
Cordialement,
Jean Loup CALVET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjout Jean Loup
Je me suis inspiré d'une réponse de la personne d'Orange sur ce forum et j'ai réinitialisé mon décodeur TV en laissant appuyée la touche "TV - " jusqu'à ce qu'un menu apparaisse avec le choix de réinitialiser. Parallèlement à çà j'ai téléchargé Plex media server et paramétré le "SSDP advertisment interval" qui est réglé par défaut sur 20 mns (en sec ) et lui donner la valeur de ton choix... Pour moi ça a marché...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Merci pour ton conseil, je vais essayer ta solution ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
Merci encore pour ton conseil, le problème semble résolu. Pourvu que ça dure !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
j'ai un problème tout comme de nombreux intervenant de ce sujet:
Le Media Center fonctionne bien après réinitialisation de la box puis le lendemain (voire quelque minutes plus tard) ne veut plus se lancer et indique service introuvable. Vu que l'accès au disque dur va disparaître et que la clé TV ne peut accéder qu'au cloud en ligne, quelle est la solution ???
Igor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur Media Déconnecté
j'ai changé mon offre pour la livebox 4 et je rencontre un souci avec le logiciel servio j'ai des coupures de lectures au bout de 15 min avec le message " le serveur s'est déconnecté la liste va se rafraichir" et le meme probleme avec une clé usb branché sur le decodeuR;
J'ai ce probleme depuis 2 mois environ et j'ai pu observe que ce problème est récurrent sur les forums.
Pourriez vous m'aider a trouver une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour j'ai mon NAS Synology connecté en filaire sur ma box orange en fibre optique en regardant un film j'ai des déconnections du serveur média à peu pret toute les 30 minutes. Y'a t'il une solution s'il vous plait ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonsoir,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
bonjour,
depuis peu je rencontre le même soucis de deconnexion. au bout de 20mins fermeture !!!!
à vous lire pour la solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur Media Déconnecté
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un nas Synology.
Deconnecté malgré une reinitialisation de la box TV.
Quelqun pour m'aider ?
Geo