- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Serveur NAS et fichier non lu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur NAS et fichier non lu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur NAS et fichier non lu
Bonjour,
Depuis une mise à jour il y a maintenant une paire de mois, nous ne pouvons plus lire les films du serveur Nas.
Nous avions trouvé qu'en supprimant les espaces ce ceux ci, cela remarchait mais depuis quelques temps, plus rien de fonctionne !!!!
Il y en a marre ! Nous avons choisit Orange pour sa qualité, mais elle a aussi un prix. Cela serait quand meme bien que cela fonctionne correctement comme c'était le cas avant.
Si quelqu'un a eu le meme soucis, merci de me dire ce qu'il faut faire.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur NAS et fichier non lu
Hello,
Chez moi ca fonctionne depuis mon Nas Synology branché en ethernet sur le Livebox.
Il ne voit pas ton NAS ou bien ne peut pas lire les contenus ?
J'ai eu un soucis mais c'etait la mise a jour du NAS qui bloqué son utilisation, une fois la mise a jour de faite ca refonctionnait de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur NAS et fichier non lu
Coucou,
Il ne peux pas lire le contenus... Il en lis certains très bien, on a trouvé qu'en enlevant les espaces dans le nom d'un film, certains marchent et d'autres non. Les mkv, impossible. Les avi certains oui d'autres non...
Merci pour ton aide.