Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Serveur media Orange - Comment y connecter son Mac Book ?

Morthina
contributeur occasionnel
4 883  

Serveur media Orange - Comment y connecter son Mac Book ?

Bonjour,

 

Orange vient de me changer mon décodeur TV un peu ancien qui ne me permettait pas d'utiliser la fonction media center pour y diffuser mes photos et fichiers vidéo sur mon mac, mon pc et mes tablettes. Je viens donc de brancher hier le décodeur UHD 90. Dans le media center aucun de mes ordis ou tablettes et smart phone connectés en wifi à ma livebox n'apparait. L'assistance Orange n'a pas pu m'indiquer la marche à suivre (très mauvais accueil de la conseillère en ligne me disant de faire appel à un informaticien !). Je pense qu'il faut télécharger sur chaque appareil un logiciel pour activer le partage de fichier et les rendre visible sur le media center. Pour le PC, je vois qu'il existe une info sur le forum à ce sujet... mais pour le mac, comment faire car le logiciel téléchargé sur le site d'Orange n'est pas pris en charge sous OS. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
piter13
contributeur
4 724  

Re : Serveur media Orange - Comment y connecter son Mac Book ?

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme ! , pas de version MAC du serveur media!

quelqu'un d'Orange pourrait il  dire quelque chose à ce sujet!

merci

franckymali
contributeur occasionnel
4 590  

Re : Serveur media Orange - Comment y connecter son Mac Book ?

bonjour

apperrement Orange ne communique pas sur ce problème tout comme le problème d'impossibilité de lire du .mkv ou son numérique installé depuis un DD sur livebox ..

évidemment j'affirme que ces problèmes font que le consommateur achètera leur VOD...

bref pas de solution on plus pour brancher mon mac book pro et lire les contenus sur ma tv.

galère...

Sebses
contributeur
2 690  

Re : Serveur media Orange - Comment y connecter son Mac Book ?

abusé ils repondent pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne