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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

MisterVC
contributeur occasionnel
732  

Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour, il y a plusieurs mois il y a eu un écrasement de ma ligne par SFR (erreur de la part d'un client) comme vous pouvez voir dans le post ci dessous:

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/%C3%89crasement-de-la-ligne-par-un-tie...

 

Mon service Internet a été rétablit mais, ma TV ne marche plus. Dans le contrat dans le quel je suis souscrit, la TV est incluse comme avant, mais à l'acceuil dans mon compte ca me dit "souscrire à une offre TV Orange - Obtenir un décodeur".

Le cas est que j'en ai déjà un mais on dirait Orange pense je suis pas souscrit...

ca peut être due au écrasement et que la TV n'a pas été réactivé?

 

Depuis AOUT La TV ne marche plus.

occupé avec le travaille et autres, j'ai pas beaucoup de temps pour regarder la tele mais la pour regarder les infos je me suis rendu compte que j'ai plus de TV.

 

Je n'arrive jusqu'à present a avoir quelqu'un au telephone car mes horaires ne me permettent pas d'appeler tous les jours,  je reviens vers vous, peut-être quelqu'un peut me conseiller une demarche à faire?

 

Merci d'avance

bonne année


Solutions approuvées
MisterVC
contributeur occasionnel
573  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour,

après la prise en main par @Caroline_S  et @Rizo ma tv est opérationnel à nouveaux, merci!  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour @MisterVC 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MisterVC
contributeur occasionnel
690  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour @melet39 

 

Merci pour la réponse.

 

J'ai bien démarré un chat décrivant mon problème et sera transférée vers un conseiller demain.

Vue l'heure, ca sera pour demain ou après demain, j'espere.

 

bonne soiree

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

re @MisterVC 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour @MisterVC,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre option TV.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MisterVC
contributeur occasionnel
574  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour,

après la prise en main par @Caroline_S  et @Rizo ma tv est opérationnel à nouveaux, merci!  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonsoir @MisterVC 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne

Bonjour @MisterVC 

Je suis enchantée que notre accompagnement est porté ses fruits et votre gratitude nous comble de joie.
Profitez sereinement de votre télévision et faites-vous plaisir avec vos programmes préférés.

Nous restons disponible dès que vous en éprouverez le besoin,

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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