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Interrogez la communautéService TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
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Bonjour, il y a plusieurs mois il y a eu un écrasement de ma ligne par SFR (erreur de la part d'un client) comme vous pouvez voir dans le post ci dessous:
Mon service Internet a été rétablit mais, ma TV ne marche plus. Dans le contrat dans le quel je suis souscrit, la TV est incluse comme avant, mais à l'acceuil dans mon compte ca me dit "souscrire à une offre TV Orange - Obtenir un décodeur".
Le cas est que j'en ai déjà un mais on dirait Orange pense je suis pas souscrit...
ca peut être due au écrasement et que la TV n'a pas été réactivé?
Depuis AOUT La TV ne marche plus.
occupé avec le travaille et autres, j'ai pas beaucoup de temps pour regarder la tele mais la pour regarder les infos je me suis rendu compte que j'ai plus de TV.
Je n'arrive jusqu'à present a avoir quelqu'un au telephone car mes horaires ne me permettent pas d'appeler tous les jours, je reviens vers vous, peut-être quelqu'un peut me conseiller une demarche à faire?
Merci d'avance
bonne année
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
après la prise en main par @Caroline_S et @Rizo ma tv est opérationnel à nouveaux, merci!
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
Bonjour @MisterVC
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
Bonjour @melet39
Merci pour la réponse.
J'ai bien démarré un chat décrivant mon problème et sera transférée vers un conseiller demain.
Vue l'heure, ca sera pour demain ou après demain, j'espere.
bonne soiree
cdt
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
re @MisterVC
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
Bonjour @MisterVC,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre option TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
après la prise en main par @Caroline_S et @Rizo ma tv est opérationnel à nouveaux, merci!
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
Bonsoir @MisterVC
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Service TV Non Souscrit suite reactivation après écrasement de ligne
Bonjour @MisterVC
Je suis enchantée que notre accompagnement est porté ses fruits et votre gratitude nous comble de joie.
Profitez sereinement de votre télévision et faites-vous plaisir avec vos programmes préférés.
Nous restons disponible dès que vous en éprouverez le besoin,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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