Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?

GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re : Service client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?

Ma propre expérience ces derniers jours :

J'appelle pour signaler mon mécontentement concernant le fonctionnement du réseau lors d'un déplacement en Angleterre (51 msg inutiles en 11 jours "messages de diffusion" dont 19 le même jour entre 13:39 et 14:26).

Une première fois, alors que je tente d'expliquer mon problème et que mon interlocutrice ne m'écoutant pas répond à côté de la plaque, la commpunication est "soudainement coupée"....

Une 1/2h plus tard je rappelle. J'obtiens une autre conseillère qui, après m'avoir fait attendre plus de 15mn en ligne (certainement facturé), me propose de me rembourser 2 communications qui ne semble pas me concerner (pour moins d'un Euro...).

Alors que je lui spécifie que j'entends bien que Orange fasse un effort notable pour me dédommager de la gêne que j'ai eu pendant mon séjour à l'étranger (mon téléphone sonnait sans arrêt pour des msg inutiles) la communication est "soudainement coupée".... (bis repetita).

A bout de nerfs je tente donc de passer un e-mail.

Impossible ! Soit le service n'existe pas, soit je suis renvoyé sur SOSH qui précise qu'il faut que je passe par le service Orange. Je recommence plusieurs fois, même problème.

Orange fait donc de la publicité mensongère en indiquant "nous sommes là pour vous" !!!

Honteux !!

Mes prochaines démarches ?

Certainement résilier l'ensemble de mes contrats Orange (mobile, fixe, internet) et lancer une procédure pour publicité mensongère.

MayPhoung
contributeur
995  

Re : Service client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?

Avant même de pouvoir contacter un conseiller du service client Orange, je me retrouve avec plusieurs numéros différents à appeler, évidemment surtaxés, et plusieurs d'entre eux ne peuvent pas prendre en compte mon appel seulement parce que j'appelle depuis une carte SIM qui n'est pas de chez Orange.


On me redirige plusieurs fois sur le site internet pour résoudre mon problème :désimlocker mon mobile orange qui était déjà débloqué lors de l'achat à un particulier, mais celui-ci s'est re simlocké suite à un envoi en réparation au SAV de chez Sony.

Le hic : la manipulation que je fais sur internet ne fonctionne pas,et ce plusieurs fois car le numéro IMEI ne serait pas enregistré dans la base de données Orange, ce qui signifie que ce n'est pas un mobile Orange... OR lorsque j'allume le téléphone, le logo Orange s'affiche bien, et ils y a même des applications Orange installées.

 

Je rappelle donc le standard pour expliquer ce problème particulier à quelqu'un, et pas à une voix enregistrée qui me redirige vers des catégories prédéfinies de "type" de problème.
Je réussis enfin à avoir un conseiller. Je commence par lui exposer mon problème qui est, comme je disais, particulier. Mon interlocuteur me coupe la parole alors que j'essaie d'exprimer clairement ce problème "quel est le numéro de mobile orange que vous souhaitez désimlocker ?" .

J'explique à cette dame que je n'ai pas ce fameux numéro Orange, car j'ai acheté ce mobile déjà débloqué à un particulier avec qui je n'ai, évidemment, plus de contact.

 

Alors j'essaie à nouveau d'expliquer à cette dame pourquoi je n'ai pas de numéro mobile Orange, mais encore une fois, on me coupe pour me dire que sans ce numéro on ne peut rien faire....J'essaie une troisième fois de dire que c'est un problème particulier qui est survenu après une mise à jour suite à une réparation au SAV, et là, plus personne à l'appareil. On m'a raccroché au nez.

 

Autant vous dire que je trouve le service d'assistance téléphonique vraiment désagréable, de par la façon de parler de mon interlocuteur : une personne pressée, impolie à l'autre bout du fil qui ne prend même pas le temps d'écouter ce que vous avez à leur dire.

1927
contributeur
930  

Re : Service client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?

antoni vidal la foulio 15230 pierrefort fixe0471233367

 

depuis deux mois impossible de nou s avoir sur le fixe reponse " vous etes sur la messagerie"

 

depuis 2 mois le 39 le 70 nous promaient une solution rapide ou  le service est inconpetent  et ne fait rien pour

 

esayer de regler ce probleme

 

parfois j'ai un appel exterieur qui provient du n°0471233667

 

je compte sur vous merci

 

 

der29
contributeur
781  

Re : honteux surfacturation et aucune réponse

Voilà un mois que orange ma surfacturé le mois de septembre et que je demande pourquoi sans réponse, ne recevant que des mail automatique. Au téléphone on me renvoi de numéro en numéro, et en plus leur installation fibre fonctionne très mal.

Une honte.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : honteux surfacturation et aucune réponse

Bonjour @der29 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne